Termes Loi de Pinel – Defiscalis
– réduire ses impôts en loi PINEL

Termes Loi de Pinel – Defiscalis – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La loi de Pinel hérite de la loi de Duflot. Cela apporte une bouffée d'air frais à une ancienne loi jugée trop restrictive et défavorable par la ministre Cécile Duflot. Certaines mesures sont donc assouplies. Mesures qui sont principalement au niveau du loyer. Le régime Pinel permet une réduction d'impôt sur les investissements immobiliers. Utilisez le Avantages de Pinel 2015certaines conditions doivent être respectées. Zoom sur un autre conditionne la loi de Pinel.

Les exigences légales de Pinel dans l'ancien et le nouveau

Pour bénéficier des avantages de la loi de Pinel, l’acquisition d’un bien immobilier doit être réalisée entre le 1St Septembre 2014 et 31 décembre 2016.

Lors de l'achat d'une propriété dans un appartement neuf récemment acheté, il est nécessaire de respecter les performances énergétiques telles que les étiquettes RT 2012 ou BBC. En savoir plus avec notre guide de Loiage pinel

En ce qui concerne les achats dans l'ancien, pour pouvoir utiliser cet appareil Pinel, l'appartement devra également respecter certaines conditions, à savoir:

- rénovation de logements anciens dans des bâtiments résidentiels neufs;

- l'existence de travaux de réhabilitation dans un immeuble ancien;

- biens immobiliers à zonage de pinel zone où les besoins de location sont élevés.

Il est également nécessaire que le montant maximum des investissements soit de 300 000 euros par an et que chaque investissementisseur ne dépasse pas deux investissements par an.

Quelles conditions pour louer?

Dans la loi Pinel, l'investissementisseur est tenu de louer son bien acquis, mais a le choix dans la période d'engagement: de 6 à 9 ans. Les taux d'imposition peuvent varier en fonction de la durée de l'obligation.

Les loyers doivent être limités pendant cette période de location. Le montant de ces plafonds varie en fonction de la zone dans laquelle se trouve l'appartement.

Le plafond est fixé à:

- 16,82 euros / m² pour la zone A bis;

- 12,49 EUR / m² pour la zone A;

- 10,06 EUR / m² pour la zone B1;

- 8,74 euros / m² pour la zone B2.

Pour savoir que la loi de Pinel est possible de louer une maison à des descendants ou à des descendants, à condition que le propriétaire ne fasse pas partie du bureau des impôts et il respecte les exigences de la loi de Pinel sur les ressources.

Retrouvez également nos articles complémentaires:

[rate]