La loi de Pinel dans l'ancien: explication et conditions
– réduction impôt en loi PINEL

La loi de Pinel dans l'ancien: explication et conditions – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La loi de Pinel peut être appliquée à une ancienne demeure. En effet, la nouvelle loi Pinel vous permet de bénéficier des mêmes déductions fiscales que la loi classique de Pinel si vous travaillez dans une ancienne propriété. Voici un petit guide de l'ancien programme Loi Pinel de 2018: le logement, les conditions que vous devez remplir pour les amener à expliquer vos avantages fiscaux.

Comment investissement dans le vieux Pinel?

Vieux Pinel, tu fais un appartement ruineux

Moins connu son double nouveau Pinel, introduit en 2014, lLe précédent système Pinela faisait référence aux appartements déjà occupés, même une seule fois. Quant à la nouvelle, l'ancienne loi de Pinel devait à l'origine être abolie en 2017. Le gouvernement Macron a décidé de renouveler le programme pour une période de 4 ans, jusqu'au 31 décembre. La réforme de la loi Pinel 2018 a toutefois permis de réduire le zonage dans trois zones (contre cinq en 2017). Également connu sous le nom de «programme ancien réhabilité Pinela» ou «Pinel optimisé pour le manque de terres», il permet à l'investissementisseur de bénéficier des mêmes privilèges fiscaux qu'une maison neuve, ainsi que d'un déficit immobilier.

investissement dans le vieux Pinel n’est pas très compliqué, c’est plus la longueur et le coût du processus qui tend à décourager les investisseurs. Dans le brouillon, voici comment procéder:

  • acquisition de propriété bien immobilier. Attention, au cas où appartementle logement doit être inhabité, mais pas en commun;
  • contacter un expert indépendant avant travaux : diagnostiqueur agréé, architecte ...
  • commencer travaux de réhabilitationAssurez-vous de conserver tous vos comptes pendant la période de construction et assurez-vous qu'ils sont terminés dans les 30 mois suivant l'acquisition de la propriété.
  • faire évaluer le logement après le travail par les experts pour confirmer que la réhabilitation des logements répond aux critères définis par la loi en termes de performances techniques et de compétences;
  • parier bon pour la location, le conditions ils sont les mêmes que pour la nouvelle maison Pinel;

Quels appartements sont touchés?

Seul l'appartement est parfait pour le vieux Pinel

deux types de logements Les anciens droits sur l'ancienne loi de Pinel sont:

  • appartement en état négligence
  • espace commercial ou industriel qui doit être changé dans l'appartement (locaux commerciaux, entrepôts, écuries, hangars ...)

Pour être considéré comme un état en détérioration, il doit être clair qu'il ne répond pas aux critères de appartement décent loi. En effet, le droit à l'ancien cas des appareils de Pinel est considéré comme inaccessible. Afin de juger si une propriété est habitable, le gouvernement a publié 15 critères énumérés à l'article 6 de la loi no. 89-462 du 6 juillet 1989.

  1. Etat des travaux de charpente
  2. Cadre
  3. Drainage de pluie et d'eau
  4. Limites de personnes
  5. Présence de plomb dans les couleurs
  6. Présence d'amiante
  7. Plomberie
  8. Sécurité des installations à gaz
  9. Sécurité des installations électriques
  10. Installations sanitaires
  11. Etat de la cuisine
  12. Appareil de chauffage
  13. État de ventilation
  14. Caractéristiques des murs et de la menuiserie
  15. Structure générale du logement

Pour utiliser le dispositif de Pinel dans le premier, le boîtier ne doit pas être rencontré au moins 4 de ces éléments. Outre les critères matériels, nous notons également les performances techniques des espaces résidentiels et en particulier les performances énergétiques. Les 12 critères techniques sont énoncés à l'article 4 de l'arrêté du 19 décembre 2003 relatif à la loi générale des impôts:

  1. En respectant les conditions de surface minimales et le volume réglable,
  2. Absence de risque d'accès au plomb,
  3. L’absence de flocage / de calorifuge / de faux plafonds contenant de l’amiante,
  4. Puissance thermique d’ouverture <= 2,9 V / m²K,
  5. Sécurité des installations électriques,
  6. Sécurité des installations à gaz,
  7. Présence d'équipements de chauffage (centralisé ou individuel),
  8. Évacuation des eaux usées et des égouts,
  9. Pièce minimale pour VC avec douche / bain et Loiabo,
  10. Existence de toilettes depuis les pièces principales,
  11. Présence de crème solaire sur les baies exposées,
  12. Isolement dans le grenier si la maison est sous le toit.

A partir du moment où le logement ne respecte pas les 6 critères de 12, il est considéré comme impoli et donne le droit à l'ancien Pinel.

Travaux de rénovation

Le propriétaire du propriétaire qui investissementit dans l'ancien Pinel est donc obligé de l'exécuter travaux de réhabilitation. Après cela, tous les critères de compétence et de performance technique doivent être remplis. Cela signifie que la propriété doit répondre aux critères exigeant des labels d'énergie élevée pour 2009 (HPE 2009) ou BBC Renovation 2009. En d'autres termes, la performance énergétique des maisons rénovées doit être proche de ces nouvelles maisons.

À la fin des travaux sera nommé un expert indépendant qui vérifiera la conformité de la propriété aux normes attendues. S'il s'avère que le logement est conforme, l'expert le notera dans le modèle de confirmation de la condition descriptive du logement avant et après le travail fourni par l'administration fiscale.

Après l'achèvement de la rénovation, le propriétaire met la propriété en location comme résidence principale.

Quelles sont les conditions d'éligibilité?

Pour bénéficier de la loi de Pinel restaurée, il faut le faire travail convertir un appartement ou une place dans un pays considéré comme compétent serait un expert indépendant. Vous devez remplir quelques critères spéciaux le faire. Votre maison doit également être dans l'un des les zones couvert par la loi de Pinel. En ce sens, sachez que le zonage Pinel 2018 ne convient plus en 2017. Seules les zones A bis, A et B1 ont maintenant le droit de Pinel. Un accent qui met l'accent sur les zones de tension, où le gouvernement veut encourager la création de logements et facilite l'accès au plus grand nombre. Pour cette raison, les baux sont limités aussi bien limite supérieure des ressources locataires, qui sont semblables à ceux établis par la loi de Pinel à neuf.

Quelle sera votre déduction fiscale?

Dans la nouvelle, vous bénéficierez des mêmes avantages que la loi de Pinel, ou réduction 12%, 18% ou 21% montant investissementi pour l'achat d'une propriété. Vous devrez le louer après le travail dans la période du 6, 9 ou 12 ans. Gardez à l'esprit que la durée du bail n'est pas fixe: vous pouvez la changer pendant la location. Contrairement à la nouvelle Pinel, l'ancienne loi Pinel n'ouvre pas droit à une réduction de l'impôt foncier (qui concerne un nouvel appartement) ni à une commission de notaire (j'y vais). Cependant, avec cet appareil, il est possible de supprimer tout ou partie du produit de la propriété.

Foire Aux Questions

Quel est le lien entre l'ancienne loi de Pinel et la déficience foncière?

Outre la réduction des taxes typiques du schéma classique de Pinel, il existe un autre dispositif dans le contexte du précédent: déficit foncier. Qu'est ce que c'est Les coûts de gestion, d'entretien et de réparation font partie des coûts déductibles des revenus de la propriété. Lorsque toutes ces prestations sont supérieures aux revenus de la propriété, on parle de déficits immobiliers. Cela peut ensuite être attribué au revenu global, jusqu'à 10 700 euros par an pendant la durée des travaux, pour un maximum de deux ans, puis au produit de la propriété. Les investisseurs de l’ancien Pinel peuvent bénéficier de deux outils d’allégement fiscal cumulatif : réduction des taxes sur les Pinelas classiques et des déficits immobiliers

Ainsi, depuis l'année de l'achat, vous bénéficiez de déductions fiscales, supprimant tout ou partie du produit de la propriété.

Pour aller plus loin:

[rate]