Choisissez entre Pinel et LMP-LMNP
– défiscaliser en loi PINEL

Choisissez entre Pinel et LMP-LMNP – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Dispositif d'exonération fiscale de Pinel

Créé par la ministre Silvie Pinel, le projet du même nom vise à encourager les investissements dans de nouveaux biens immobiliers. Cet appareil remplace la loi Duflot du 1 er septembre 2014.

Comme la loi Douglas, ce système fiscal permet Réduire les impôts en profitant des avantages du leasing pour une propriété non meublée. L'avantage est qu'il est plus flexible sur la période de location. Alors que le projet de loi Douglas ne proposait qu'un bail d'une durée de 9 ans (afin de réduire la taxe de 18% sur le coût du coût de ses actifs), le dispositif Pinel permet à l'abonné de choisir entre 3 formules (durée de 6, 9 ou 12 ans). Plus la durée du bail est longue, moins la taxe sera avantageuse. La déduction fiscale est de 12% pour 6 ans, 18% sur 9 ans et 21% sur 12 ans. Le dispositif de Pinel y parvient ainsi 63 000 € de réduction d'impôt1dans la limite de 300 000 euros2.

(1): Pour une période de 12 ans
(2) : Prix de revient plus frais de notaire

investissement dans la loi de Pinel peut se faire sans aucune contribution pour maximiser l'investissement du point de vue financier et fiscal (les intérêts sur les emprunts sont entièrement déductibles des revenus de location). La sélection d’un financement bancaire sans apport permet d’utiliser le crédit comme un moyen financier du point de vue fiscal. De plus, la période actuelle de taux d’emprunt très bas augmente la rentabilité d’un investissement dans un prêt à la location.

Voulez-vous faire un investissement en location? Le conseiller est à votre disposition pour répondre à vos questions

Pour être recontacté

La promesse de l'affréteur est fournie

Outre le régime Pinel, d'autres mécanismes permettant de développer des revenus supplémentaires sans imposition peuvent également être envisagés. Pour les contribuables qui sont taxés (30%), l'une des solutions les plus favorables est la location sous bail (LMNP et LMP). Les revenus de location sont taxés dans la catégorie BIC.

Le statut d'une location équipée permet la jouissance incitations fiscales ainsi que pour investissement dans le nouveau comme dans le vieux. La nouvelle permet de récupérer intégralement la TVA (20%). L'investissementisseur peut également récupérer la TVA sur la marge (en moyenne 10%) des programmes de rénovation anciens (résidence de tourisme, de service, d'étudiant ou de retraité). Contrairement à la loi de Pinel, le statut de propriétaire dans les employés de l'État ne tombe pas dans la limite supérieure des impôts par défaut.

L'un des autres avantages du choix d'un appartement loué est la possibilité de choisir le régime actuel, ce qui lui permet déduire les coûts du revenu de location (intérêts sur emprunts liés à l'acquisition, taxe foncière, frais d'entretien, assurance ...) et attribue l'amortissement d'une rente correspondant à la valeur du bien immobilier et du mobilier acquis. Sous 32 900 euros par an, un investissementisseur peut choisir un système de micro-BIC pour lequel il peut utiliser un 50% de réduction mais il ne pourra pas disposer de la propriété qui a été investissementie.

Découvrez nos opportunités d'investissement dans LMP et LMNP

Dans le cadre de l'investissement dans la résidence de services (résidence d'étudiants ou de personnes âgées), un contribuable peut bénéficier d'une variante de statut LMNP / LMP, d'un régime Censi-Bouvard. Cela permet& # 39;l'obtenir La réduction des taxes est de 11% du prix du logement dans la limite d'investissement de 300 000 €. Le régime Censi-Bouvard vous permet également de rembourser la TVA sur le montant de l'investissement.

Afin de profiter de la réduction d'impôt prévue par la loi Censi-Bouvard, il est nécessaire de louer votre bien avec un bail commercial d'une durée de 9 ans. Après l'expiration des neuf premières années du bail, il est possible pour l'opérateur de continuer à louer un appartement afin de rendre la maison pour usage personnel (sous certaines conditions) ou de la revendre.

[rate]