Loi Pinel / Mezard 2018 – Bâtissez votre fortune, préparez votre retraite, réduisez vos impôts
– réduction impôt en loi PINEL

Loi Pinel / Mezard 2018 – Bâtissez votre fortune, préparez votre retraite, réduisez vos impôts – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Afin de répondre à la pénurie de logements, le gouvernement a décidé en 2014 de mettre en œuvre la loi dite "Pinel" de libération fiscale, qui porte le nom du ministre du Logement de l'époque. Dans le prolongement de cette loi, la loi Mezard encourage les investissements en 2018.

La loi Mezard vise à encourager les particuliers à investissement dans l'UEpas properti et par conséquent, la relance de la construction de logements dans les zones de tension où la demande d'appartements dépasse l'offre.

Cet appareil permet d’acheter une nouvelle maison à louer, tout en réduisant les impôts.

Avantages de l'appareil Mezard?

Nombreux sont:

  • TAXES DE REDUCTION A 6000 € / AN :

Cet appareil réduit les taxes de 36 000 à 63 000 euros pour une période de 6 à 12 ans

Le taux de réduction d'impôt est calculé en fonction de la période de location:

      • 12% pour une période de 6 ans
      • 18% pour une période de 9 ans
      • 21% pour une période de 12 ans

N'oubliez pas que vous pouvez également déduire de votre imposition des coûts liés à l'achat, tels que les taxes foncières, les coûts de gestion des loyers, les coûts liés à la garantie de votre prêt ou de votre prime d'assurance.

  • JE CONSTRUIS LE PATRIMOINE ET PRÉPARE LE RETOUR

Achats du droit immobilier Pinel / Mezard vous permet de bâtir un patrimoine solide et durable. L'investissement dans la pierre reste l'investissement d'un couple d'excellence, plus favorable et plus fiable que toute autre banque d'investissement.

Lorsque vous avez fini de rembourser votre prêt, vous avez plusieurs choix: continuer à percevoir des rentes et à augmenter votre patrimoine, à vendre votre propriété et à gagner un gain ou, finalement, à utiliser votre maison à des fins personnelles.

  • Je peux louer ma propriété pour mes objectifs

Ce n’était pas le cas avec l’ancienne loi Duflot, mais vous pouvez maintenant louer votre bien à votre famille. Vous avez la possibilité d'aider vos enfants, petits-enfants, parents ou grands-parents grâce aux dispositifs Mezard.

  • JE VAIS ÊTRE UN VACANT SANS CONTRIBUTION

En effet, le dispositif Mezzard vous permet d’acheter une nouvelle maison sans entrée. Les rentes facturées et les déductions fiscales peuvent largement financer votre achat. Dans la plupart des cas, vous prêtez 100% de votre actif total à la banque, en veillant à ce que votre capacité d'emprunt soit ajustée au montant de votre investissement.

[rate]