Loi Pinel Legifrance
– investissement en loi PINEL

Loi Pinel Legifrance – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Loi Pinel Legifrance

Les parlementaires ont voté la loi de Pinel en octobre 2014. C'est un moyen de réduire l'impôt foncier, de remplacer la loi Douglas et d'ouvrir de nouveaux droits.

L'objectif de cette loi est de soutenir la location de nouveaux biens immobiliers ou de dire que VEFA (vente future) et la création de nouveaux logements dans des zones souffrant d'un déficit de logements. C'est également une question de participation à l'amélioration énergétique des bâtiments, car les appartements respectifs doivent respecter des normes environnementales spécifiques.

La loi de Pinel en chiffres en France

L'appareil de Pinel donne droit à une exonération d'impôt. Tout d'abord, cela varie en fonction de la durée de location de l'appartement: 12% pour 6 ans, 18% pour neuf ans, 21% pour 12 ans.
Cette exonération fiscale est également plus cohérente dans les territoires d'outre-mer. L'acheteur détermine cette durée.


Pinel Loi LEGIFRANCE

Afin de fournir des données, l’achat d’une maison jusqu’à 200 000 euros permet une réduction d’impôt de 4 000 euros par an pendant six ou neuf ans, puis de 3 500 euros par an au cours des deux dernières années. Une personne peut acheter deux appartements chaque année.
La réduction d'impôt maximale est toutefois de dix mille euros par an.

[rate]