Zone Pinel: Découvrez le nouveau zonage Pinel 2019
– investissement locatif loi PINEL

Zone Pinel: Découvrez le nouveau zonage Pinel 2019 – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























De même

Zonage Pinel: zone A bis
Zone Pina: Zone B1

Qu'est-ce que Pinel Zone?

Le zonage A / B / C de Pinel affecte plusieurs caractéristiques de l’espace de vie:

  • investissement pour le bail
  • Logement intermédiaire
  • Taux de taux zéro (PTZ)
  • Prêts au logement social (PAS)
  • Lieu d'adhésion au prêt social (PSLA)

Les réglages de Pinel dépendent de chaque zone de pinel.

ZONAGE PINEL 2019, QUELS SONT LES CHANGEMENTS?
Villes qui sont en zone A bis, A et B1 il sera toujours éligible au plan Pinel jusqu'en 2021.
À partir du 1 er janvier 2018, les municipalités sont situées à Zone B2 et C Je ne peux plus bénéficier de cette mesure.

Pourquoi une révision de l'espace de Pinel?

La révision du zonage de Pinel permettra une meilleure adaptation des différents dispositifs existants sur le marché immobilier actuel. Environ 1 200 municipalités ont été reclassées dans la nouvelle région de Pinel, ce qui reflète mieux la réalité du marché. Son expansion, annoncée par le ministre de la cohésion territoriale, Jackues Mezard, lui a permis de se concentrer à nouveau sur la zone dite de Pinel. Par exemple, les villes situées dans les zones A bis, A et B1 continueront à bénéficier de ce système d’ici à la fin de 2021. Toutefois, pour les villes B2 et C, leurs villes ne seront plus éligibles.

Dans quelle zone se trouve le logement que vous souhaitez investissement à Pinel?

Vous trouverez ci-dessous une liste complète des zones concernées par le zonage Pinela:

Zone A bis Paris et ses 29 communes limitrophes
Zone a Ile de France, Côte d'Azur, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier et l'agglomération française de Genève.
Zone B1 La population totale d'une population de plus de 250 000 habitants, les grandes couronnes parisiennes et certaines villes où les prix de l'immobilier sont élevés (Baionne, Saint-Malo, La Rochelle, Anneci, Chamberi, Cluses, Corse ainsi que d'autres îles) ne sont pas liées au continent, mais également à l'outre-mer. départements).
Zone B2 Les villes de plus de 50 000 habitants et celles qui ont reçu l'approbation spéciale des préfectures.
Zone C Le reste du territoire, qui ne répond pas aux exigences pour la mise en œuvre de la loi Pinel du 1er janvier 2018.

En 2014, l'ancien ministre du Logement a publié un règlement révisant le zonage de Pinel A / B / C afin d'adapter la division de la zone à la réalité du marché immobilier. Cette segmentation est toujours d'actualité pour la version réorientée de la loi de Pinel prévue par la loi sur le logement. Ceci sera prolongé jusqu'au 31 décembre 2021 uniquement dans les villes à haute tension, c'est-à-dire Zones A bis, A et B1.

Pinel Zoning Nevs

Environ 1 200 municipalités sont reclassées.

Les villes de la région de Lyon ou de Marseille sont maintenant dans la zone A. Les villes de la zone Pinel B2 telles que Dijon ou Le Havre se trouvent désormais dans la zone B1. Enfin, dans la zone Pinel B1 ou la zone B2, près de 600 villes étaient auparavant classées dans la zone C. La loi de finances de 2018 excluait les villes de la zone C du régime.

Pinel Outre-mer

Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Maiotte, St Barthelemi, St. Martin, St. Pierre et Mikuelon, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, îles Vallis et Futuna, tous ces départements d’outre-mer sont également acceptables sur le dispositif Pinel. Ils sont classés en zone B1. investissement dans ces îles est plus favorable qu'en métropole. Si vous choisissez de louer votre propriété sur 6 ans, votre taux de réduction d'impôt sera de 23%. Pendant 9 ans, ce sera 29%. Comme sur le continent, les plafonds maximaux de loyer s’appliquent aux départements français d'outre-mer, à Saint-Martin et à Saint-Pierre et à Mycuelon. 10,09 € / m2,. Il est dans 12,49 € / m2, en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie française et dans les îles de Wallis et Futuna.

Il convient également de noter que l'amendement voté dans le budget 2015 augmente de 10 000 à 18 000 euros le plafond annuel de déduction fiscale, dans le cadre de l'investissement de la rente de Pinel dans les territoires d'outre-mer.

La Zone Pinel existe actuellement

Pour en savoir plus sur le périphérique Pinel

[rate]