Guide et informations sur les exemptions fiscales
– défiscaliser en loi PINEL

Guide et informations sur les exemptions fiscales – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Comment fonctionne Pinel Loi 2019?

Il existe différentes méthodes pour payer moins d’impôts chaque année, mais le moyen le plus efficace d’imposer est certainement Lion de pinel.
Il s’agit d’un dispositif qui vous procure une exonération fiscale intéressante lors de l’achat d’un bien à louer. Comment l'utiliser?
Quelle est la réduction d'impôt et les avantages de la loi Pinel?
Nous répondons à vos questions.

Qu'apporte la loi de Pinel?

La loi de Pinel a été introduite par Silvia Pinel, ministre du Logement sous Manuel Valls, et offre une exonération fiscale pour les achats immobiliers anciens ou nouveaux.
Cela peut être une maison ou un appartement.

But de cet appareil? Faciliter l'accès à la location pour les personnes à faible revenu dans les grandes villes et certaines régions où la demande d'appartements remplace l'offre.

De plus, afin d'encourager les propriétaires à investissement dans l'immobilier à louer, la loi Pinel offre une réduction d'impôt très attrayante.

  • En louant une propriété pour une période de 6 ans, vous recevrez une déduction fiscale 12% du montant total investissementi.
  • En louant une propriété pour une période de 9 ans, vous recevrez une déduction fiscale 18% du montant total de l'immobilier.
  • En louant une propriété pour une période de 12 ans, vous recevrez une déduction fiscale 21% du montant total de l'achat.

En outre, le dispositif de Pinel est particulièrement intéressant pour ceux qui souhaitent réduire considérablement le montant de leurs impôts. Cependant, pour en tirer profit, il est nécessaire de remplir certaines conditions. Maintenant nous serons intéressés.

Conditions d'utilisation de la loi Pinel

Vous comprendrez que pour bénéficier de l'exonération fiscale proposée par la loi Pinel, il est indispensable de vous engager à louer votre bien. durée minimale de 6 ans, pouvant aller jusqu'à 12 ans.

D'autres conditions doivent être remplies pour pouvoir utiliser cet appareil.

  • Le montant de votre investissement ne doit pas dépasser 300 000 euros.
  • La loi de Pinel régit les limites supérieures du loyer déterminées chaque année par le règlement, est calculé séparément sur la surface du bien en emploi. Les simulateurs sur Internet vous permettront d’en savoir plus sur le montant que vous pourrez prétendre pour louer votre maison ou votre appartement.
  • Il faut investissement dans des biens immobiliers acceptables. Alors que les nouvelles maisons sont manifestement préoccupées par la loi Pinelus, il en va de même pour certaines propriétés anciennes, mais nous y reviendrons plus tard dans ce guide.
  • Se débarrasser des taxes et impôts grâce au dispositif de Pinel, c'est aussi essentiel d'investissement dans l'un des domaines couverts par la loi.

À ce dernier point, nous allons maintenant vous donner plus de détails.

Zones éligibles à la loi de Pinel

Comme mentionné précédemment, la loi de Pinel vise à promouvoir l'accès au logement dans les zones où l'offre est moins importante que la demande. De même, il ne s'agit pas de toutes les régions de la France. Les zones éligibles sont:

  • Zone A bis : il s’agit de Paris et de ses 29 communes périphériques.
  • Zone a Il s’agit de l’Ile-de-France, de la Riviera, de Lille, de Lyon, de Marseille, de Montpellier et de la partie française de Genève.
  • Zone B1 Cette zone définit toutes les villes de plus de 250 000 habitants, ainsi que les zones où les prix de l'immobilier sont élevés. C’est le cas, par exemple, de Baionne, St. Little, La Rochelle, Anneci ou Chamberi. Ce sont aussi des départements d'outre-mer et des îles qui ne sont pas liés au continent.
  • Zone B2 : ce sont des villes de plus de 50 000 habitants. La zone B2 s’applique également aux villes agréées par le préfecture.
  • (Attention Fin janvier 2019, la zone B2 sera exclue du dispositif d'exonération fiscale pinel 2019)

  • Zone C : n'était pas sous l'influence de la loi de Pinel avant 2017.

Quelles sont les propriétés éligibles dans la loi de Pinel?

Les maisons nouvellement construites, qui ont été achevées ou construites par leurs propriétaires, ont bien entendu droit à la loi de Pinel. Cependant, il est tout à fait possible d'investissement dans l'ancien et de profiter des avantages de cet appareil.

Ces propriétés doivent être réhabilité ou susceptible d'être. C'est aussi un local commercial à rénover et à transformer en appartement à louer.

Ensuite, votre budget doit être pris en compte. En effet, investissement dans de vieilles propriétés implique de faire un travail afin de le restaurer. Ce travail sera mené par un spécialiste Pinel pour vous permettre de profiter pleinement de l'appareil.

La visite aura lieu avant et après la rénovation, lorsque les travaux seront terminés. Plus de quinze critères doivent être respectés pour être similaires à la loi de Pinel.

Pourquoi investissement dans la loi de Pinel?

Cette exonération fiscale vous offre, outre des réductions d'impôt, d'autres avantages intéressants:

  • Possibilité d'investissement dans le REIT : Il existe des sociétés d'investissement immobilier spécialement créées pour la loi de Pinel. Dans ce cas, vous investissementissez dans les actions de cette société. Ensuite, vous bénéficiez du statut de propriétaire, vous recevez des dividendes tous les trimestres, sans aucun inconvénient tel que la gestion de trésorerie ou la recherche de locataires. De plus, en sélectionnant le meilleur SCPI, vous réduisez les risques.
  • Devenir propriétaire sans entrée : Pour acheter un projet Pinel, les banques sont beaucoup plus flexibles et ne vous obligent pas à contribuer. Ceci est particulièrement intéressant pour le financement de votre projet!
  • Création du patrimoine Grâce à cette économie d'impôt, il devient plus facile de créer votre propre patrimoine et de préparer votre retraite.

Comment faire une déclaration fiscale dans la loi de Pinel?

Pour déclarer votre investissement, vous devez remplir la déclaration de revenus. 2044 la même année d'acquisition de propriété. Déclaration supplémentaire 2042 C il devra également être fourni chaque année, jusqu'à ce que vous ne soyez plus éligible pour des réductions d'impôts.

Enfin, une déclaration fiscale sur le bail 2044 B doit être complété la même année que l'acquisition de la propriété.

conclusion

Le dispositif Pinel est un très bon investissement qui vous fera économiser beaucoup d’argent. Pour commencer, vous devez jeter un œil aux nouveaux programmes d'accueil et obtenir rapidement de l'aide pour ne pas choisir le mauvais appartement. Nous vous conseillons de nous contacter afin de faire un point personnel pour choisir la meilleure nouvelle exonération de l’impôt uniforme afin de gagner le plus d’argent grâce à la loi Pinel 2019.

Le cas de Pinel

Voici une sélection de villes et programmes intéressants pour des investissements rentables.
Cergi, Boulogne

[rate]