Loi pinel, location avec possibilité d'achat à pinel | Kuasiakui
– investissement en loi PINEL

Loi pinel, location avec possibilité d'achat à pinel | Kuasiakui – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Kuasiakui a le plaisir d’annoncer qu’il est possible de concilier les avantages de la facture Pinel et de la location avec une option d’achat. Explications

La loi de Pinel autorise l'achat d'une nouvelle propriété et l'exonération fiscale si le nouveau propriétaire accepte de la louer à 6, 9 ou 12 ans. L'allégement fiscal est un pourcentage qui dépend de la durée de l'obligation du propriétaire: 12, 18 ou 21%. Séduisant et a priori rentable car il permet de constituer un capital pour un investissement relativement faible. Et si vous mettez la propriété acquise dans les conditions Loi Pinel en LOA, ils sont encore plus utiles car les intérêts des deux systèmes sont cumulatifs! Louer avec l'option d'achat compense même les risques assumés par l'investissement traditionnel Pinel.

Inconvénients de la loi de Pinel

Certains utilisateurs de la loi de Pinel ont de très mauvaises surprises: mauvaises obligations, propriétaires de renversements de gestion, périodes de vide de l'appartement, dommages détectés à la sortie du locataire ... Ces coûts supplémentaires sont tellement cachés que nous ne pensons pas qu'ils ne participent pas toujours à l'investissement. De plus, nous devons réussir à vendre des appartements après 6, 9 ou 12 ans. Si vous achetez un programme immobilier un peu, c'est en même temps que tous les autres investisseurs! La richesse des biens arrive sur le marché en même temps, ce qui peut faire baisser les prix par rapport aux attentes initiales.

Avantages du LOA

Lors de la signature d'un contrat LOA, un locataire pénètre dans une maison déjà imaginée par le propriétaire: il s'en occupe. Chaque mois, il paie un loyer, mais il a aussi des économies: il a tout intérêt à être régulier. Il restera jusqu'à la fin. Et épargner est une garantie de risque en cas de dégradation ou de non-paiement des coûts, par exemple. En outre, à la fin du contrat, option d'achat offre une fenêtre de sortie confortable: le vendeur a déjà un client.

Pour l'acheteur qui décide de saisir les biens immobiliers dans la lettre d'autorisation, beaucoup en bénéficient. Avec la loi de Pinel, c'est encore mieux: il a une nouvelle maison, qu'il peut tester avant d'acheter. Il a le temps de trouver le quartier tout en épargnant. Il ne paie plus le loyer pour la perte et construit l'avenir en prenant le temps. C'est un moyen discret de s'impliquer en faisant le bon choix.

Quand proposer mon Pinel à LOA?

Le propriétaire peut proposer la propriété qu'il vient d'acquérir dans le zoo. Si la propriété est déjà occupée, elle peut utiliser le départ des locataires pour proposer leur propriété Pinel dans le contrat de prêt: le contrat de location avec option d'achat sera ensuite valable jusqu'à la fin de la maturité de 6, 9 ou 12 ans à la fin pour que le locataire puisse jouer l'option d'achat et acquisition de propriété. Lorsque le propriétaire place la propriété Pinel dans la lettre d'accord, l'option d'achat ne peut être faite qu'à la fin de la période de lettre d'accord.

Répétons-le: l'investissementisseur bénéficie des avantages de la loi de Pinel, notamment de l'exonération fiscale. Son locataire est susceptible d'être un bon acheteur: il est le futur propriétaire de la propriété. Pour sa part, il bénéficie de tous les avantages de la lettre d'accord: il a le temps de réfléchir et c'est une économie. Si LOA gagne déjà pour l’ancien, avec l’investissement de Pinel, LOA atteint de nouveaux sommets ! Merci Kuasiakui.

Découvrez LOA dans la loi de Pinel

[rate]