Exclus de l'investissement immobilier
– réduire ses impôts en loi PINEL

Exclus de l'investissement immobilier – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Explication des droits de Denormandie

À compter du 1er janvier 2019, la loi de Denormandie complète l'ancienne loi Pinel et remplace le dispositif de "loyer abordable" de Cosse. Ce nouveau système de location-investissement encourage les travaux de rénovation dans les zones comportant de nombreux appartements vides ou pauvres. Le nom a été donné à Julien Denormandi, l'actuel ministre de la Ville et du Logement.

Conditions flexibles

Adoptée en première lecture de la loi de finances pour 2019, la loi Denormandie atténue les exigences de l'ancienne loi Pinel pour devenir le dispositif désormais en réponse à la dégradation du parc privé grâce à des outils d'incitation fiscale pour encourager les investisseurs à restaurer leurs maisons. En effet, il est nécessaire de rendre le travail encore plus difficile pour bénéficier des réductions d'impôts, mais les travaux qui représentent au moins 25% du coût total du projet. De simples rénovations suffisent à réduire la taxe DENORMANDIE.

Incitations fiscales a investissement Denormandie

Lion denormandie pour les investisseurs qui achètent un vieil appartement à le louer. Il sera accordé à autant d'individus qu'ils le souhaitent, ainsi qu'à ceux qui contacteront le promoteur, pour acheter une propriété rénovée.

Cela vous donne droit à la même déduction fiscale que l'investissement de l'ancien Pinel. Encore une fois, cela dépend de la période de location, comme suit:

  • 12% pour l'obligation de location pour 6 ans
  • 18% pour l'obligation de location pendant 9 ans
  • 21% pour l'extension de l'obligation jusqu'à 12 ans

réductions d'impôt couvre la totalité de l'investissement, c'est-à-dire comprend le prix d'achat et la quantité de travail.

L'équipe HIIN est à votre disposition pour trouver un investissement idéal. Vous pouvez nous contacter au 02.97.67.47.84 ou laisser un message via le formulaire ci-dessous.

[rate]