Loi de Pinel et exonération fiscale
– réduction impôt en loi PINEL

Loi de Pinel et exonération fiscale – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























06/06/2017

Ces dernières années, en particulier dans le contexte de la crise économique mondiale, le secteur immobilier a ralenti. Beaucoup de français hésitent à louer. Cette situation a entraîné une augmentation excessive de la demande d'appartements, notamment en raison de la hausse des prix de l'immobilier. L'État propose une solution en introduisant un nouveau dispositif juridique visant à attirer davantage d'investisseurs dans le secteur locatif: la loi Pinela. Cette loi apporte un nouveau style de vie grâce aux principes de réduction des impôts. Les dernières informations sur la loi Pinel et l'exonération de la taxe foncière.

Régime fiscal de Pinel


Le programme de Pinel a pour objectif d'aider les investisseurs privés à amortir le coût d'acquisition d'un bien, sous réserve d'un contrat de location à long terme, d'une durée allant de 6 à 12 ans. Cela fait partie d'une politique de l'État visant à créer 500 000 logements par an. Les dispositions fiscales introduites par cette loi encouragent la création de nouveaux logements et peuvent ainsi mettre un terme à la pénurie de logements et aux loyers excessifs.

Pour investissement dans le crédit-bail sur 12 ans, la loi Pinel prévoit une réduction d'impôt de 21% en France métropolitaine et de 32% à l'étranger. Sur 9 ans, une réduction d'impôt totale de 18% et sur 6 ans peuvent être utilisées, des déductions fiscales de 12% sont prévues. Cette réduction a été calculée sur la base du montant des investissements dans un nouveau fonds de construction à 300 000 €. La plupart, 2 appareils par an peuvent être pris en compte par cet appareil et achetés à m2 doit être inférieur à 5 500 €.

Une déduction fiscale supplémentaire est disponible pour les investisseurs ayant utilisé des prêts au logement. Les intérêts sur le capital emprunté peuvent être déduits de la rente reçue. Pour en bénéficier, contractez un assurance hypothécaire pour obtenir facilement votre accord de banque. Nos partenaires offrent une couverture financière à des tarifs concurrentiels. Contactez nos conseillers!
Vous pouvez également visiter notre simulateur de sécurité hypothécaire, il est gratuit et ne lie à rien.

Conditions imposées par la loi de Pinel


Il est nécessaire de remplir certaines conditions pour bénéficier des avantages fiscaux prévus par le système fiscal Pinel. Ces conditions concernent principalement les caractéristiques de la propriété et sa localisation géographique.

D'une part, la propriété doit être neuve et conforme aux normes de la réglementation sur la chaleur RT 2012 ou à la désignation BBC. Achat d'un vieil immeuble avec un prêt couvert a assurance d'un emprunteur peut également bénéficier à Pinel, s’il fait l’objet d’une réhabilitation de le convertir en appartement neuf conformément aux normes susmentionnées. Rappelez-vous que la propriété devait être achetée après le 1St Septembre 2014.

D'autre part, le bâtiment doit être situé dans des zones à forte demande de loyers. Ces zones correspondent à de grandes agglomérations dans lesquelles le stock de logements est en crise. Par exemple, investissementissez dans un nouvel appartement situé dans la zone A, qui regroupe 650 communes réparties entre l’agglomération de Paris, la Côte d'Azur, le Genevois français et l’agglomération de Lyon, afin de tirer le meilleur parti des allégements fiscaux. Pinel lion.

Iarpp Related post plugin est corrompu, nous avons donc besoin de l'achèvement

tag ->

<! -

->

[rate]