Loi de Pinel: exonération de la taxe foncière
– défiscaliser en loi PINEL

Loi de Pinel: exonération de la taxe foncière – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Présentée par le gouvernement dans le cadre de son plan de relance du logement le 29 août 2014, la loi de Pinel suggère une version plus souple et plus généreuse de la loi Duflot. Inclus dans le projet de budget pour 2015, a été confirmé à la fin du mois de décembre 2015. Cependant, la loi sur l'exonération fiscale Pinel est entrée en vigueur de manière rétroactive 1er septembre 2014. Les investisseurs doivent 31 décembre 2021 profiter des avantages de la loi.

Quels sont:

Avantages de la loi de Pinel

Réduction des taxes qui varie en fonction de la période de location

En achetant une nouvelle maison que vous louez (locataires et locataires résidents) pendant une certaine période, l’État approuve votre déduction fiscale. Ceci correspond à un pourcentage du montant de votre investissement (dans la limite de 300 000 euros):

  • 12% pour 6 ans de loyer
  • 18% pour 9 ans de loyer
  • 21% pour 12 ans de loyer

En particulier, pour un investissement de 150 000 euros et une location immobilière sur 12 ans, vous pouvez économiser 31 500 euros de taxe pour une période de 12 ans (2 625 euros par an).

Savoir que tu as le choix :

  • période de location (6/9 ou 12 ans),

  • renouvellement de bail (et allégement fiscal) sous des conditions de 6 ou 9 ans.

Possibilité de louer une maison à un membre de votre famille, sans perdre l'avantage de l'exonération fiscale

Contrairement aux lois Duflot, vous pouvez décider de louer votre propriété à un parent ou à l'un de vos enfants. Pour un peu, bien sûr, cette personne remplit les conditions prescrites par la loi et n'est pas liée à votre domicile fiscal. Cette option est disponible pour tous les actes signés depuis le 1er janvier 2015.

Conditions d'utilisation de l'exonération fiscale de Pinel

Les conditions sont les mêmes que celles requises pour l'exonération fiscale Duflot:

  • les actifs acquis doivent être neufs et étiquetés avec la BBC (Cela garantit un logement de qualité et protège la revente).
  • la propriété doit être située dans les zones A, Abis ou B1, c’est-à-dire dans des zones géographiques où la demande d’espaces résidentiels est une offre forte et limitée. Dans les zones B2 et C, le système n'est valable que si les demandes de permis de construire ont été soumises avant le 31 décembre 2017 et si les logements ont été achetés (avant la fin de 2018).
  • le loyer doit intervenir dans les 12 mois suivant l'achèvement des travaux.

  • Les rentes ne doivent pas dépasser un certain plafond, à déterminer chaque année par un décret (afin de remplir le but social de la loi); C'est la même chose avec les ressources de vos locataires.

Pour en savoir plus sur la loi de Pinel et utiliser une simulation personnalisée de votre projet, un conseiller professionnel examine votre situation. Profitez-en, cette approche est gratuite et sans engagement. Contactez-nous simplement.

Je veux connaître la loi de Pinel

[rate]