La loi PINEL dans la première est étendue aux contrats de location avec travaux dans des villes de taille moyenne
– investissement locatif loi PINEL

La loi PINEL dans la première est étendue aux contrats de location avec travaux dans des villes de taille moyenne – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Dans le cadre du débat sur le projet de loi sur le financement pour 2019, le gouvernement, sous le sceau de Julien de Normandie, vient de présenter un amendement visant à étendre les avantages de la loi PINEL, le logement du contribuable reçoit entre 1St Janvier 2019 et 31 décembre 2021 et qui a fait ou a fait l’objet d’une amélioration au sens du décret. Le montant de la facture, facturé par l'entreprise, doit représenter au moins 25% du coût total de l'opération.

Le bailleur qui achète un tel bâtiment peut avoir le droit de réduire les impôts de 12% à 21% en fonction de la durée de l'obligation de louer un bâtiment:

- L'obligation de location de 6 ans bénéficiera d'une réduction d'impôt de 12%;

- L'obligation locative de 9 ans bénéficiera d'une réduction d'impôt de 18%;

- une obligation de location d'une durée de 12 ans bénéficiera d'une réduction d'impôt de 21%;

Afin de bénéficier de cette extension PINEL, les biens immobiliers doivent être situés dans les municipalités dont les besoins de réhabilitation des logements du centre-ville sont particulièrement importants. En effet, 222 communes bénéficient actuellement du label "Coeur de ville" (voir "liste des villes éligibles")

Dans une présentation accompagnant cet amendement, Julien De Normandie déclare:

" cet amendement propose de créer un système d'incitation aux travaux de rénovation dans les centres urbains concernés par ces programmes: droit de bénéficier d'une aide fiscale pour les investissements locatifs, acquisition de logements anciens faisant l'objet de travaux d'amélioration menés conjointement par des entreprises. Ce travail doit représenter au moins 25% du coût total de l'opération. L'acheteur est obligé de louer un espace de vie ainsi rénové pour une durée de 6 à 12 ans.

Il a été proposé d’appliquer cette mesure aux appartements des municipalités dont le besoin de réhabilitation d’habitations au centre-ville est particulièrement marqué dans les municipalités faisant partie du projet global du territoire en signant la convention de revitalisation du territoire prévue par la loi ELAN. Ces opérations entraîneraient une réduction des taxes, calculée dans les mêmes conditions et dans les mêmes conditions que le régime de location avec bail prévu à l'article 199 de la loi fiscale générale. Note de la rédaction: déduction fiscale maximale de 21% du coût de construction (acquisition + travaux) pour un propriétaire obligé de louer son bâtiment pour une période de 12 ans "

C’est une excellente nouvelle pour un investissementisseur immobilier, comme nous l’avons nommé dans ces articles. "Immobilier: Devriez-vous (ré) investissement dans les villes des villes moyennes? "I" Immobilier: une nouvelle réduction d'impôt pour la rénovation des centres des villes centrales? ".

Liste des municipalités qui bénéficieront de l’extension de l’ancienne facture de PINEL pour l’achat de logements, dans lesquelles la quantité de travail représentera au moins 25% du coût total de l’opération.

Suivre ...

[rate]