POUR LES ZONES PINEL DROIT D'investissementISSEMENT
– défiscaliser en loi PINEL

POUR LES ZONES PINEL DROIT D'investissementISSEMENT – défiscaliser en loi PINEL

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Le zonage et les villes qui ont le droit à la loi Pinelov

Zonage de Pinel

Les domaines juridiques de Pinel 2019

Les zones éligibles à Pinelov Loi de 2019, déviés au Abis, A, B1.
suppression, sous réserve des dispositions de la transition, la zone de recevabilité B2 et C
et extension aux communes couvertes par le traité sur la revitalisation du centre de défense (loi n ° 2017-1837 du 30 décembre 2017 sur les finances pour 2018, article 68).

Loi sur le budget pour 2018 est une zone retirée B2 des municipalités admissibles du 1er Janvier 2018.

Villes acceptables Loi de Pinel

Domaines éligibles à la loi de finances 2014, révisée
à partir du 1er octobre 2014: Télécharger
liste complète

Les économies d'impôt concernent les unités de logement situées
en France dans les villes à forte disparité d’offre
et demande d'appartements à louer. cette disparité conduit
difficultés d’accès au logement dans les villes respectives.

Les zones de Pinel sont divisées en les zones
A, A bis, B1 et B2
(avec l'accord du préfet).

Les réductions d'impôts peuvent être appliquées à des unités qui sont
dans la zone B2 avec les deux conditions suivantes:

La municipalité est caractérisée par des besoins spéciaux
dans un appartement à louer, une forte demande de location, une zone de tension

La commune a été approuvée par le préfet
L’approbation du préfixe peut être obtenue en 2014 ou
pré).

Retrouvez également le zonage ABC

Zonage de Pinel pour 2016

Zone A bis Zone a Zone B1 Zone B2 (zone acceptable sous conditions)
Paris + 35 communes Paris, certaines municipalités d'Île-de-France et de la Côte
Côte d'Azur
Villes de plus de 250 000 habitants, certaines communes insulaires
France et Côte d'Azur, DOM, Corse
Villes de plus de 50 000 habitants, certaines villes côtières
ou frontière, autour d'Île-de-France

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Inégalités territoriales

territoires observatoires

Quels sont les déséquilibres dans votre commune, votre département
ou votre région?

Le ministère du Logement a demandé à l'Observatoire L'inégalité
territoriale
, le premier guide d'information sur les inégalités
territoires, qui proposent un nouvel atout unique en France. Il est toi
permet d'accéder à un ensemble d'indicateurs sur un ensemble
communes de France, départements et régions
pour voir le champ de tension dans le bail. C'est un outil complémentaire
Observatoire rente parce qu'il prend en compte les différents
critères qui peuvent affecter l’attractivité de tels
ou territoire.

Emplois, gains, niveau d'éducation, moyenne nationale
cachent souvent des différences significatives entre différents
territoires et souvent fausser les diagnostics
à propos de la situation sociale. Observatoire de la location et ministère
la construction du système
information unique en France: Observatoire des inégalités
territoriale. Le but est de refuser le numéro
indicateurs d'inégalité au
communaux, départementaux et régionaux.

Pour la première fois en France, tous les citoyens seront en mesure de regarder
inégalité sur tous les points du territoire. Observatoire
Les inégalités territoriales permettent d'obtenir des informations
base de référence sur les inégalités au niveau local. Cela permet aussi
comparer les territoires et observer leur dynamique. outil
Observatoires des inégalités territoriales
basé sur l'expertise de 15 ans
travailler sur des données locales

Ce site ne contient que des données brutes. C'est nécessaire
les expliquer par la confrontation avec la perception que les acteurs
les populations locales peuvent avoir des réalités sociales locales. pour
Ceci, une analyse de données commune reste une étape
Essentiel pour toute approche de location.

Avertissement:
Emplacement de l'observatoire des inégalités territoriales
reste dans le développement. Sera éventuellement intégré
de nouveaux indicateurs. En particulier, il ne comprend pas maintenant
les données sur les collectivités locales en outre-mer
qui sera intégré plus tard.

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