Zone Pinel Loi 2019 – K & P Finance
– réduire ses impôts en loi PINEL

Zone Pinel Loi 2019 – K & P Finance – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La zone Pinel 2019 est basée sur la planification spatiale A / B / C qui a été établie en 2003 et révisée 1St Janvier 2015, sur ordre de la ministre du Logement de l'époque, Mme Silvia Pinel. Comme dans la loi de Duflot, le zonage divise les territoires métropolitains et d'outre-mer en 5 zones: A, A bis, B1, B2 et C.

Parmi les points pour la mémoire de ce zonage, nous pouvons voir le classement dans la zone A des villes de Lyon, Lille et Marseille, qui sont classées dans la zone B1. Environ 1 200 municipalités ont été reclassées dans 1St Janvier 2015 (voir la carte ci-dessous).

La zone A bis comprend Paris et 76 communes des petites banlieues d’Île-de-France (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne), notamment Versailles, Boulogne-Billancourt, Montreuil, Vincennes; La zone A comprend 650 communes, dont Lyon, Lille, Marseille, Nice, Montpellier, Toulon et 386 communes d’Ale-de-France; La zone B1 comprend 1 546 communes de plus de 250 000 habitants, dont Toulouse, Nantes, Strasbourg, Cannes, etc. ainsi que 129 municipalités d'outre-mer; La zone B2 comprend environ 4 000 communes et la zone C représente le reste du territoire. [1].

Ce zonage permet au marché local d'ajuster les plafonds mensuels de loyers maximaux, ainsi que les plafonds annuels de ressources locataires applicables aux investissements locatifs en vertu de la loi Pinel. Il est également utilisé pour calculer d'autres appareils ménagers tels que le prêt à taux zéro (PTZ).

Nos produits répondant aux exigences de la loi de Pinel Rechercher un produit immobilier

[1] Téléchargez le liste complète des municipalités Pinelovo zakon (pdf)

[rate]