Détecter ce texte en détail
– investissement en loi PINEL

Détecter ce texte en détail – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Vous connaissez certainement la loi Pinel, qui concerne les nouveaux appartements. Mais saviez-vous que la vieille loi de Pinel était également pertinente? Dans notre guide, nous expliquerons plus en détail comment cela peut être fait pour utiliser cette loi. Quel est le sujet? Quelles sont les conditions à remplir? Vous découvrirez également une exonération fiscale impliquant la loi Pinel. Êtes-vous tous intéressés par cela? Nous allons tout vous expliquer.

Qu'est-ce que l'ancien programme Pinel vous offre?

Comme nous l’avons déjà dit, le système Pinel vous offre une exonération fiscale intéressante. Voici un aperçu du montant que vous pouvez imposer:

  • Exonération d'impôt à hauteur de 12% du montant investissementi, sur 6 ans de bail

  • Exonération fiscale à hauteur de 18% du montant investissementi, sur 9 ans de bail

  • Exonération fiscale à hauteur de 21% du montant investissementi, sur 12 ans de bail

Attention toutefois, il existe des conditions de respect pour pouvoir profiter du Pinel vieux Bordeau, voire de la loi Pinel vieux Paris. Nous en reparlerons plus tard, un peu plus tard, dans la suite de notre article. Mais d'abord, voyons qui peut utiliser la loi de Pinel renouvelée.

Qui peut utiliser l'ancienne loi de Pinel réhabilitée?

Si vous êtes une des personnes pouvant utiliser Pinel Decimals, vous pourrez alors investissement:

  • Tous les contribuables français: tous les contribuables en France ont la possibilité d'utiliser les termes de la facture Pinel

  • Cependant, il est nécessaire d'investissement dans les domaines respectifs. Ainsi, la loi sur la restauration de Pinel ne s'applique pas à toutes les régions de la France. Ils ne concernent que les domaines dans lesquels la demande est forte. Cela inclut l'Ile de France, mais aussi les grandes villes

Quelles propriétés sont affectées par l'ancien schéma de Pinel?

Si vous souhaitez réaliser le vieil investissement dans le bail de Pinel, il est nécessaire que ces appartements remplissent certaines conditions. Qu'est-ce qu'ils sont Nous verrons cela maintenant:

  • Ancienne propriété de réhabilitation : En effet, vous ne pouvez rechercher la loi Pinel que si vous souhaitez restaurer le bien immobilier dans lequel vous souhaitez investissement. Il doit également remplir certaines caractéristiques de juridiction. Il y a 15 caractéristiques au total. Cette condition L'ancienne loi de Pinel implique une révision immobilière, avant sa réhabilitation, mais également à la suite de travaux. Le but de cette réhabilitation est de fournir un logement avec les mêmes performances techniques que les nouvelles propriétés.
  • Logement commercial pour la réhabilitation : Afin de profiter de la vieillesse de Pinel 2018, il est tout à fait possible d'acheter à Pinel un ancien magasin, entrepôt ou hangar, qui sera ensuite conforme aux normes

En outre, il est absolument nécessaire de faire appel à un professionnel de l’immobilier, afin de connaître l’état de la propriété afin de pouvoir la rénover et de fournir des informations supplémentaires concernant le vieil investissement de Pinel.

Comment utiliser l'exonération fiscale Pinel Old réhabilité?

Comme nous l'avons déjà dit, avant de procéder à un ancien diagnostic Pinel, il est indispensable de connaître les conditions permettant de bénéficier des déductions fiscales du dispositif:

  • Pour bénéficier de l'exonération fiscale de la loi Pinel, il est nécessaire d'investissement dans des logements d'un montant inférieur à 300 000 euros.

  • Comme nous l'avons déjà dit, la loi de Pinel ne concerne pas toutes les régions de la France. Par conséquent, nous vous conseillons de savoir si vous envisagez d’acheter le vieux Lion de Pinel, d’acheter le Vieux Lille de Pinel ou d’investissement dans la vieille loi de Pinel. Si vous souhaitez acheter une ancienne loi parisienne à Pinel, vous êtes sûr que votre demande sera acceptée.

  • Pour utiliser les avantages fiscaux prévus par la loi Pinel, sachez que vous devez engager au moins 6 ans. Sinon, vous ne pourrez pas utiliser les déductions fiscales

  • Le montant du loyer dans la loi de Pinel est limité. Ce bail est calculé en fonction de la surface habitable. De plus, vous devrez faire un calcul afin de déterminer le montant que vous pourrez offrir pour votre contrat de location.

Le simulateur peut vous aider à préparer vos achats

Bui et Lion Pinel vieux, il faut un peu de temps pour réfléchir, comme tout investissement immobilier! De plus, pour vous aider, vous pouvez utiliser le simulateur très simplement:

  • La simulation de la loi de Pinel vous permettra de connaître le montant que vous pouvez emprunter auprès de votre banque, ainsi que les paiements mensuels.

  • En utilisant cet outil de simulation, vous saurez exactement combien vous pouvez facturer. Ainsi, les locations dans la loi de Pinel sont limitées, tout simplement parce que ce dispositif permet aux personnes moins aisées de trouver un logement plus facilement.

  • Bien sûr, avec la loi de Pinel, vous pouvez découvrir le montant de votre exemption fiscale.

[rate]