Les pièges à éviter pour investissement dans la loi de Pinel
– investissement en loi PINEL

Les pièges à éviter pour investissement dans la loi de Pinel – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Comme tout investissement, l'achat d'un bien immobilier répondant aux exigences de la mise en œuvre de la loi Pinel comporte certains risques. Le risque le plus important est que vous ne pouvez pas louer votre propriété en raison d’un manque de préparation. Le loyer est vraiment votre premier revenu foncier et vous permet d’augmenter votre investissement, en plus de réduire les impôts. TacoTak est un point de contrôle clé pour augmenter vos chances de louer votre propriété!

Piège n ° 1: ne pas respecter les restrictions de Pinel

Vérifiez la similitude de votre propriété!

Le premier de ces pièges est investissement dans une propriété qui ne serait pas, après vérification, droit à la loi de Pinel. Grâce à la notre enregistrer Résumé de la loi de Pinel, vous avez certainement remarqué que, pour bénéficier de cet appareil, votre propriété doit répond à plusieurs critères.

Lire aussi : Exigences pour le respect des investissements dans la loi Pinel

Donc, vous devez être sûr que vous êtes suivre bon tout ça restrictions : Est-ce bon à Zone acceptable ? Répond-il bien? exigences des étiquettes "vertes" rénovation? Vous devez toujours penser: pourrez-vous vendre votre propriété au moins chère que vous l'avez achetée?

Piège n ° 2: Ne vérifiez pas l'emplacement de votre propriété

Un environnement bien connecté augmente vos chances de louer!

Un appartement en front de mer avec une vue parfaite et un environnement calme peut sembler idyllique. Cependant, investissement à Pinel peut être un cauchemar. Rappelez-vous que vous êtes absolument obligatoire attirer les locataires !

Votre municipalité est-elle intéressée par un investissement dans la loi de Pinel? Découvrez la compatibilité entre La loi de Pinel et ta ville.

En effet, le deuxième piège le plus important n'est pas réussi louer votre bien par manque préparation. Le loyer est vraiment votre premier revenu foncier et vous permet d’augmenter votre investissement, en plus de réduire les impôts.

Vous devrez vérifier si le logement est bien servi le transport par exemple. Gardez à l'esprit que vos locataires chercheront surtout une maison bien situé je pratique vivre là-bas. Les magasins, les transports, ainsi que les écoles, les crèches et les universités font partie des structures les plus souhaitables pour les locataires.

De plus, il est préférable d’investissement dans une ville où la population augmente, ce qui vous permettra d’attirer plus de locataires potentiels.

►Lire aussi : Où investissement avec Pinel

Piège N ° 3: incapable de rembourser votre emprunt

Soyez intelligent et assurez-vous de pouvoir rembourser votre crédit!

En investissementissant dans un bien immobilier, vous y serez probablement conduit prêter financer tout ou partie de l'opération. Cependant, quand il dit prêt, il dit endettement ! Par conséquent, vous devez évaluer les avantages et les inconvénients de votre investissement. Serez-vous capable de payer? paiements mensuels de prêt ?

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Tu dois pouvoir estimation combien vous obtiendrez du loyer et le total des déductions fiscales que vous recevrez. comparer puis, avec le montant total, vous investissementez dans votre propriété de Pinel. La différence est dans la partie de l'investissement que vous allez finance vous-même.

Piège n ° 4: dépassement de la rente potentielle

Ne surestimez pas le loyer requis!

Rappelez-vous que pour pouvoir utiliser la loi de Pinel, vous devez la respecter. la limite supérieure d'une rente. Donc, vous devez comparer le loyer que vous voulez demander avec ceux facturés marché immobilier quartier. C'est à vous de voir s'il y a une possibilité de personnalisation votre loyer pour le rendre plus compétitif.

En effet, si le loyer de la location de Pinelow est de loin inférieur à la rente requise, vous ne pourrez pas utiliser pleinement vos déductions fiscales.

Piège n ° 5: achat dans une région à faible développement économique

Demandez-vous: qu'est-ce qui amènera les locataires à vouloir louer votre bien immobilier? Quel est leur profil?

Selon le schéma de Pinel, les appartements loués sont résidence principale. En conséquence, les locataires sont généralement des actifs, des travailleurs indépendants. En vous installant dans une région à fort potentiel économique et en créant des emplois, vous augmentez les chances de louer rapidement et évitez d'occuper des locataires. Si la population française se déplace principalement vers le sud et plus vers l'ouest, c'est bien parce que c'est une "belle vie", mais aussi parce que ces régions bassins de travail dynamiques et riches : Bordeauk, Montpellier, Toulouse, Lyon, mais toujours au nord (Rennes, Nantes). Les loyers sont plus abordables qu'à Paris et l'attractivité économique est bonne. En savoir plus sur les développements économiques locaux tels que les projets de développement industriels et commerciaux.

Piège n ° 6: shopping sans vérifier les termes du permis de construire

Le saviez-vous? Si le permis de construire du bâtiment n'est pas encore nettoyé de tout recours, vous êtes exposé à des risques. Parce que dans ce cas rien n'empêche le voisin ou l'administration interjeter appel contre l'annulationsi votre projet est contraire aux règles de planification urbaine en vigueur. Ce risque survient dans les deux mois suivant la publication de la licence. Lorsque vous achetez une propriété, assurez-vous que c'est une licence nettoyé de tous les moyens.

Si ce n'est pas le cas, demandez au moins pour rembourser votre dépôt et obtenir une annulation gratuite si un appel a déjà été formé. Sachez que même avec cette situation suspensive, vous risquez de perdre beaucoup de temps.

Piège n ° 7: acheter des biens sans garantie financière de fin externe

Pinel: Ne pas jeter à l'eau sans garantie!

Il se réfère uniquement à l'immobilier dans vente dans l'état futur se terminant (VEFA est). Dans ce type de propriété, l’acheteur doit souscrire l’assurance obligatoire qui garantit l’achèvement de la construction. C'est ça "Garantie financière finale (GFA) Il existe deux versions:

  1. GFA Intrinsèque ne garantit que l'achèvement des travaux fonds immobilierconsiste principalement en avances déjà collectées.
  2. GFA externe qui assure la réalisation des travaux, indépendamment de ce qui se passe, même en cas de faillite sponsor. C'est ce que vous devez demander. Cette garantie, émanant d'une banque, d'une compagnie d'assurance ou de tout autre tiers, vous protège du début à la fin.

Après avoir couvert tous ces risques, vous êtes prêt à utiliser l'exonération fiscale de la loi de Pinel! N'hésitez pas à visiter notre site en expliquant avantages de cet appareil. Notre dossier avec un résumé Lion de pinel est également très utile si vous ne connaissez toujours pas le fonctionnement général de cet appareil.

En règle générale, vous réalisez que nous devons inviter des experts qui vous guideront pour éviter toutes ces parties. vous TacoTakNous sommes là pour ça! N'hésitez pas à faire notre travail simulation gratuite Connaissez les meilleurs dispositifs adaptés à votre situation et soyez en contact avec les meilleurs experts.

►Lire aussi : Simulation de Pinel: exemples de cas concrets

Foire Aux Questions

Quelles sont les principales arnaques à reconnaître dans la loi de Pinel?

La loi de Pinel autorise de nombreux allégements fiscaux (jusqu'à 63 000 euros moins les taxes). Cependant, il s’agit d’un investissement à long terme dans l’immobilier, avec tous les risques encourus. Il est facile de se laisser tenter par les taux de réduction d'impôts, mais veillez à ne pas croire aveuglément aux promotions. Certains contribuables enthousiasmés par la promesse d'une exonération fiscale ne tiennent pas compte de l'importance de cet investissement, ni même y vont. Certaines entreprises malveillantes promettent des "investissements idéaux et rentables", une exonération fiscale sûre et prometteuse dans des zones où le marché immobilier est totalement saturé. Revendications précontractuelles trompeuses coûteuses pour les investisseurs.

Sur le plateau de la Loi Pinel, vous devez attraper:

  • Garantie de location
  • garantie de paiement de rente, combien de temps
  • garantie de développement du marché immobilier
  • garantie de revente de ses biens et de son prix

Les pièges à éviter sont-ils les mêmes pour la loi Pinel Outre-Mer?

À peu près. Construction, sélection des promoteurs, problèmes de fabrication possibles, délais de livraison, etc. Dans la métropole comme et outre-mer, Pinel reste un investissement locatif comportant des risques. Il est donc important de bien comprendre les conditions d’investissement, les différentes options et fraude potentielle. Même si, à l’étranger, la construction des zones peut être compliquée par la présence de zones sismiques et de cyclones.

Cependant, la différence est que manque de rente. Si c'est vrai en France métropolitaine, c'est beaucoup moins le cas dans les départements d'outre-mer, où la demande de loyers est très forte.

Comment imposer dans les vieilles Pinelas?

Les contribuables qui ne veulent pas investissement dans un nouvel appartement peuvent retourner dans le vieux Pinel. Pour pouvoir bénéficier de cet appareil, vous devez investissement dans une habitation considérée comme "grossière" ou ne répondant pas aux caractéristiques de juridiction prévues à l'article 6 de la loi n 89-462 du 6 juillet 1989, et effectué des travaux de réhabilitation. En fin de compte, le logement est acceptable pour les déductions fiscales prévues par l'ancien plan Pinel, s'il est caractéristiques de performance énergétique Ils sont proches de la nouvelle maison.

Enfin, les actifs doivent également répondre aux mêmes critères que les nouveaux appartements Pinel (surface éligible, investissements et loyers, etc.).

Pour aller plus loin:

[rate]