Comment calculer une surface acceptable pour la loi Pinel?
– investissement locatif loi PINEL

Comment calculer une surface acceptable pour la loi Pinel? – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Calculer une superficie acceptable par la loi de Pinel permet de définir son plafond de loyer, c’est l’un des éléments clés d’une exonération fiscale réussie.

La loi de Pinel, dans la continuité des lois de Duflot et de Scellier, impose une extrême prudence dans le calcul de la surface éligible, car la rente est souvent proposée par la loi Pinel à un prix inférieur au prix du marché. Un calcul incorrect de la surface éligible peut coûter trop cher en location et être pris dans la fourchette en caudine de l'administration des taxes.

Calcul de surface répondre aux exigencesoi Pinel?

La zone à prendre en compte pour l'estimation du loyer des appartements est définie à l'article 2 de l'annexe III du CGI. Il s’agit de la surface habitable au sens de l’article R 111-2 de la loi sur la construction et le logement. Par conséquent, il ne peut pas être pris en compte lors du calcul, entre autres, de la surface du grenier non aménagé, des sous-sols, des sous-sols, des remises, des garages, des terrasses, des balcons, des balcons, des sécheuses extérieures à l'espace de vie, du porche, des quantités vitrées prévues pour l'article R *. 111-10, les salles communes et autres bâtiments commerciaux d’appartements, ainsi que des parties du bien dont la hauteur est inférieure à 1,80 mètre.

Comment optimiser un domaine acceptable pour la loi de Pinel?

Cette surface habitable peut être augmentée de la moitié de la surface des annexes visées aux articles R 353-16 et R 331-10 du même code, mais dans la limite de 8 m². Les sous-sols, les sous-sols, les hangars, les ateliers, les sécheuses et les sous-sols à l'extérieur de l'appartement, les combles, les combles et les combles, les balcons, les balcons et les porches et potentiellement jusqu'à 9 sont potentiellement acceptables. mètres carrés de parties de terrasse accessibles par terre ou disposées sur des travaux enterrés ou semi-enterrés.

Calcul de surface répondre aux exigencesPinel à l'étranger:

La principale différence concerne l’outre-mer où l’espace de vie est identique à celui de la métropole, mais avec un atout non négligeable! Nous pouvons ajouter une véranda (terrasse couverte) au complet et dans un espace de 14 m². Cette différence est importante, car de nombreux appartements ultra-marins sont équipés de tels porches qui permettent d’augmenter une partie du loyer approuvé par la loi Pinel.

Il est particulièrement important de comprendre et de calculer votre zone qui est acceptable pour la loi de Pinel. Cela permet d’éviter des erreurs majeures qui pourraient conduire à une nouvelle formation de la taxe. Par contre, en connaissant tous les éléments acceptables, il permet de ne pas sous-estimer son loyer et de le calculer le plus précisément possible.

[rate]