Exonération fiscale avec la loi de Pinel
– réduire ses impôts en loi PINEL

Exonération fiscale avec la loi de Pinel – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Loi de Pinel

La loi Pinelow a pour objectif de promouvoir la construction d'appartements dans les zones resserrées, de soutenir la location et de développer des offres de logements pour les ménages n'ayant pas accès à un fonds de logement social et ayant des difficultés à trouver un logement sur un marché libre. Pour l'investissementisseur, l'avantage est double: être exempté d'impôts, mais aussi constituer un patrimoine. Un autre avantage est la possibilité de louer un espace de vie pour un membre de la famille, à condition qu'un tiers ne soit pas connecté au domicile du contribuable.

Le principe de la loi de Pinel est clair: une personne peut acquérir ou construire une nouvelle maison jusqu'au 31 décembre 2021 exonération fiscale. En contrepartie, il s'engage à le louer nu comme résidence principale à un tiers (dont les recettes fiscales de référence ne dépassent pas un certain plafond) pendant une période d'au moins six ans à un prix inférieur au prix indiqué sur le site. (environ 20%). L'appareil peut être prolongé jusqu'à 9 ou 12 ans. Il est également possible d'utiliser la loi de Pinel en faisant le travail. Il s'agit d'anciennes habitations transformées en appartements neufs, d'appartements où des travaux de réhabilitation sont effectués pour satisfaire les caractéristiques des puissances et de locaux transformés en immeubles d'habitation.

Pour mentionner: depuis le 1er janvier 2018, ils sont également les unités de logement dans la zone de reconstruction sous contrat sur le site de défense.

L'exonération fiscale peut alors s'élever à 12, 18 ou 21% du prix d'achat du logement, selon l'option choisie, dans une double limite d'investissement de 300 000 euros par an et une limite maximale de 5 500 euros par mètre carré. De plus, les réductions d'impôts ne peuvent être appliquées qu'à un maximum de deux appartements par an.

Domaines d'investissement

Le programme est réservé aux zones géographiques où il existe un réel besoin et où la demande de location est forte. Les appartements doivent être situés dans les zones A, A bis et B1. Ils sont particulièrement inquiets: Paris et son agglomération, Côte d'Azur, Genevois français, agglomérations de plus de 250 000 habitants et départements d'outre-mer. À partir du 1er janvier 2018, les appartements de la zone B2 ne sont plus concernés par la loi de Pinel.

Vous pouvez trouver le zonage de votre commune sur le site du ministère de la cohésion territoriale.

>> Notre service - Découvrez toutes les exemptions fiscales et de logement neuf actuellement offertes en France

Plafond à louer

Selon la région, le montant du loyer peut varier. En 2019, la limite supérieure est de 16,96 euros par m² pour la zone A, de 12,59 euros pour la zone A et de 10,15 euros pour la zone B1. Et enfin, 8,82 euros pour la zone B2.

[rate]