Le meilleur prix pour ces programmes est Loi Pinel Paris
– investissement locatif loi PINEL

Le meilleur prix pour ces programmes est Loi Pinel Paris – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Quel est l'intérêt d'investissement dans Loi Pinel Paris?

La capitale française compte plus de 2 millions d'habitants. Le shopping à Paris (75 000) est un investissement de pierre dans une ville où la demande de logements locatifs est bien supérieure à l'offre.

Environ 25% de la population française est concentrée en Île-de-France. C'est un pôle économique, culturel et financier national. Propre, il concentre 33% du PIB français.

La région Île-de-France et Paris permettent aux investisseurs d'investissement fortement dans l'immobilier.

Les projets immobiliers Pinel Paris font partie de l'option de location.


-Le-de-France: immobilier ancien et neuf

Fort marché parisien

La demande d'appartements parisiens n'a pas diminué avec le temps, mais les prix de l'immobilier parisien sont relativement stables.

Aux premier et deuxième tours, les prix baissent progressivement.

Cependant, nous ne pouvons pas généraliser cette situation. Il y a des inégalités entre les établissements et les districts. Certains quartiers, réputés chers, proposent des appartements à des prix raisonnables.

Les possibilités de construction immobilière à Paris sont limitées par la ceinture périphérique. En conséquence, le nouveau marché immobilier parisien à Paris ne représente que 2,3% des ventes par an.

Les parisiens préfèrent les petits et moyens appartements et studios, T1 ou T2.

Ces maisons sont achetées par des couples célibataires ou jeunes sans enfants.

Mais les propriétaires parisiens sont peu nombreux. A Paris, 56,4% des locataires.

Les familles préfèrent s’installer en banlieue pour avoir plus d’espace et en acheter de nouvelles à moindre coût.

Sur le marché immobilier parisien, on constate que le marché de la très haute performance résiste assez bien au marché de petite taille. La ville rassemble des étudiants et des touristes qui aiment ce type de surface.

Loi sur l'investissement locatif Pinel Paris est un choix stratégique.

Trouvez une nouvelle maison à Paris

Paris est en renouvellement constant.

L'éco-quartier de Klisa-Batinjols devrait se tenir en 2016. 50 hectares d'entrepôt vont disparaître. A leur place, il est prévu de construire 3 000 logements, un parc de 10 hectares contournant les commerces et les équipements publics et créant 100 000 m² de bureaux.

L'achèvement de l'éco-quartier ZAC Gare de Rungis, dans le 13ème arrondissement, s'inscrit également dans cette volonté de développement.

Villes proches de la périphérie

Les administrateurs et les employés qui ne trouvent pas d’hébergement à Paris sont généralement choisis par des villes parisiennes telles que Pantin ou Montreuil.

Les réserves foncières de la Seine-Saint-Denis rendent le département attractif. Il en va de même pour les Hauts-de-Seine, une valeur sûre.

Ceux qui ont décidé de vivre en banlieue parisienne ont vu de nombreux avantages:

  • Cadre de vie agréable marqué par des espaces verts et pacifiques,
  • Achat de plus grandes surfaces à des prix plus bas,
  • Les transports en commun parisiens sont très développés et permettent un accès rapide à la capitale,
  • Les villes de banlieue sont dynamiques et bienvenues,
  • Où que vous soyez en périphérie, vous aurez un accès direct aux différents itinéraires.


Paris, capitale très attractive

Culture omniprésente et impact économique

> Culture sans égalité

Il convient de noter que Paris (75 000) est la première destination touristique au monde. Elle est considérée comme la capitale du luxe, de la gastronomie et de la mode. Tout cela a contribué à attirer près de 33 millions de touristes en 2013.

Grâce à ses nombreux musées - plus de 150 - et à ses sites culturels, tels que la Tour Eiffel ou Notre Dame de Paris, la ville regorge d’activités diverses et variées. L'offre culturelle se développe grâce aux théâtres et théâtres parisiens: Olimpia, Opéra Garnier ou encore Berca, pour n'en nommer que quelques-uns.

L'architecture de la ville rend les promenades des parisiens ou des touristes conviviales et ludiques.

Il faut savoir qu'il y a toujours du travail à Paris: découvrir la colline de Montmartre, se rendre de la Place de la Concorde à l'Arc de Triomphe ou diner à Saint-Michel.

> Emploi

La région parisienne ne peut être comparée à d’autres régions françaises. Il est situé entre le monde et les villes européennes.

En termes d’emploi, l’Ile-de-France se situe au sommet du niveau européen. Le bassin d'emplois regroupe près de 700 000 entreprises et 5,5 millions d'employés.

Paris et sa banlieue accueillent de nombreuses entreprises locales et étrangères.

L'exemple de La Défense illustre cette réalité: le cluster est l'un des plus grands centres d'affaires du monde.

> Ville du monde à venir: Ile-de-France

Afin de participer activement au développement de nouveaux logements, Paris et ses départements de proximité ont lancé des projets d’urbanisme.

> Grand projet de réhabilitation urbaine

CPRU a été lancé en 2001 pour améliorer la qualité de vie de 11 localités réparties en 7 municipalités. La mesure vise à réaménager et à apporter sécurité, emploi et propreté à ces secteurs. Le projet concerne environ 200 000 habitants. De nombreux travaux sont maintenant terminés, mais certaines zones sont encore en développement.

> Grand Paris Ekpress

Le projet Grand Paris Express sera mis en service entre 2020 et 2030, une station de métro automatique située autour de Paris. Le contournement réduira le temps d’expédition de 8,5 millions d’utilisateurs parisiens quotidiens.

Le projet touche également les lignes de métro existantes: elles seront étendues et modernisées. Des lignes de tram supplémentaires seront également construites.

> Grand paris

Le projet immobilier du Grand Paris doublera la construction d'immeubles résidentiels en région parisienne. Le défi consiste à créer 70 000 logements par an. La ville passera également par de nombreux projets de développement.

La région accroît ainsi sa compétitivité par rapport aux grandes villes du monde. Il pourra alors s’imposer comme le centre des échanges technologiques et commerciaux à travers le monde.

> Projet Ivri Confluences

Le projet concerne la ville d'Ivri sur Seine, dans le Val de Marne. C'est un projet de reconstruction urbaine de 145 hectares. L'achèvement du projet est prévu pour 2025 et prévoit la construction de 5 600 unités d'habitation, de près de 580 000 m² de bureaux, d'installations publiques, de magasins, de pôles universitaires et d'un prolongement de la ligne de métro 10.


investissement grâce à l'Acte Pinel Paris

Paris est une ville qui a droit à la loi de Pinel. De nombreux programmes en Ile-de-France ont également droit au droit Pinel Paris.

La capitale française attire par son dynamisme, sa culture et son internalisation.

Afin de satisfaire la croissance de Paris, la ville a prévu de construire de nombreuses maisons. Ces constructions sont prévues d'ici 2030.

La population parisienne est principalement composée de locataires. Sachant que la demande d'appartements à louer à Paris est considérablement plus élevée que l'offre. La loi Pinel Paris permet ainsi de rééquilibrer les appartements en location en attirant de nouveaux résidents.

La loi Pinel Paris autorise les investissements dans la zone A Bis. C'est la zone où la tension est la plus forte. L’un des principaux avantages de la loi Pinel Paris est l’offre d’appartements: Paris compte de nombreux studios, T1 ou T2. Ces zones sont les plus populaires sur le marché immobilier parisien.

Loi Pinel Paris: un investissement rentable

Paris est une ville étudiante. La loi Pinel Paris peut par exemple satisfaire le besoin d’accueillir votre enfant pendant ses études dans la capitale.

Votre loi sur le logement Pinel Paris trouvera facilement un locataire et garantira la durabilité de la perception de vos locations.

La loi de Pinel prévoit trois périodes de location:

Lorsque l'obligation est éteinte, les propriétaires ont plusieurs options:

  • Ils peuvent récupérer des biens et vivre comme résidence principale, ou l'utiliser comme pied-à-terre parisien.
  • Ils peuvent continuer à louer en dehors de la loi Pinel Paris et continuer à percevoir des revenus de la propriété.
  • Je peux le mettre en vente et collecter une valeur supplémentaire.

La réduction de la charge fiscale de Pinel est calculée en fonction de la durée du bail:

  • 12% 6 ans,
  • 18% pour 9 ans,
  • et 21% 12 ans.

Dans le cadre du secteur A Bis, la loi Pinel Paris prévoit un loyer maximal de 16,72 euros par mètre carré.

À partir du 1er octobre 2014, le prix au mètre carré de location à Paris est de 29,32 € / m² / mois pour l'appartement et de 29,76 € / m² pour la maison.

L’investissement en location à Paris est rentable, votre logement sera toujours occupé et sa revente vous apportera une valeur ajoutée potentielle.


Rechercher le programme en Loi Pinel Paris Ile de France

[rate]