Fin mars 2018, vous devez investissement dans Pinel B2
– réduction impôt en loi PINEL

Fin mars 2018, vous devez investissement dans Pinel B2 – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Une période de transition est en préparation qui permettra d'utiliser le système Pinel dans les zones B2 et C jusqu'au 31 mars 2018.

Une période de transition a été annoncée pour utiliser la loi de Pinel en
libibles de la zone B2 et C de ce support
investissement locatif. Explications de cette période de transition qui
Il dure jusqu'au 31 mars 2018.

À la fin du mois de septembre, le gouvernement a présenté son propre Stratégie de logement pour une période de cinq ans. Une stratégie qui a décidé d'étendre les deux mesures phares en quatre ans: le PTZ pour l'accès aux actifs et le crédit-bail de Pinel. Cependant, confronté à des contraintes budgétaires, le dirigeant a également choisi de rediriger ses appareils vers des zones tendues pour l'immobilier neuf.
Ainsi, en ce qui concerne le régime Pinel, les villes de taille moyenne ayant déjà bénéficié d'une exemption préférentielle pour être éligibles à la loi de Pinel en seront exclues jusqu'au 31 décembre 2017.
Des villes comme Poitiers, Cherbourg, Dak, Pau, Angers, Le Mans, Brest, Lorient, Kuimper, Bourg-en-Bresse, Saint-Tienne, Montlimar ou Besanon ne pourront plus bénéficier du soutien de Pinel après le 1er janvier. 2018e année.

investissement dans le droit Pinel Saint-Tienne ou Angers

Mais il reste encore une fenêtre d’enregistrement pour les investisseurs qui souhaitent l’utiliser Avantages de Pinel dans ces villes moyennes. Pour les contribuables qui souhaitent utiliser le bonus fiscal de Pinelow, jusqu’à 63 000 réductions sur 12 ans, Projet de loi de finances pour 2018 prévoit une période de transition. Pour pouvoir bénéficier du régime Pinel dans les villes qui ont bénéficié d’une préqualification, l’investissementisseur doit signer un contrat de réservation ou promettre de l’acheter avant le 31 décembre 2017, l’acquisition est effective, c.-à-d. Avec la signature officielle du notaire le 31 mars 2018, un délai de trois mois non négligeable pour la formalisation de l'achat d'un bien immobilier.
Soyez prudent, cependant, tout écart dans la signature d'une acquisition, d'un contrat de réservation ou d'un acte de notaire entraînera probablement une perte de profit imputable au dispositif de Pinel. Il faudra également attendre le vote final de la loi de finances pour 2018 pour confirmer cette période de transition.Cline Coletto serait

balises investissement immobilier, investissement, loi Pinel, dispositif Pinel, zone B2, stratégie du logement

[rate]