Choisir un appartement Pinel Lion: des conseils avant d'investissement
– investissement en loi PINEL

Choisir un appartement Pinel Lion: des conseils avant d'investissement – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























<! -

->

<! -

Image Bonjour Nice Lightbok

->

Choisir son appartement Pinel Lion: ce qu'il faut savoir

<! -

->

Tu veux réduire significativement les impôts par investissement immobilier. Votre choix dans la gamme des régimes fiscaux était axé sur Lion de pinel, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2015. Il ne vous reste plus qu'à trouver l'appartement! Mais, comme tout investissement immobilier, ce choix est crucial pour votre loi sur l’investissement Pinel.

Comment calculer le montant de l'investissement loi de Pinel?

Il n'y a pas de formule magique pour choisir votre appartement dans le bon Pinel. Le résultat de votre accès dépend de la connaissance de votre profil d'investissementisseur. Choisir sa loi Les appartements Pinel commencent par les questions suivantes:

  • Quelle est votre taxation?
  • Êtes-vous solvant?
  • Quelle est votre capacité d'emprunt?
  • Avez-vous une contribution?

En répondant à ces questions, vous pourrez définir le montant idéal à investissement. Ce montant vous permettra de réduire vos impôts de manière optimale, même à 100%, dans la limite d'investissement de 300 000 € ou 63 000 € d'économies d'impôt sur 12 ans.

pour calculer rapidement les informations essentielles, il existe un outil pour Simulation de la loi de Pinel en ligne. Grâce à lui, vous pourrez connaître votre groupe d'imposition marginal, votre impôt pour cette année, vos économies et l'effort de sauvegarde de votre projet d'investissement Pinel.

Comment choisir la bonne loi Pinel?

investissementissez bien, faites confiance à la raison plutôt qu'à nos passions. En effet, il ne faut pas perdre de vue l'appartement de Pinel où votre investissement n'est pas un favori personnel, mais l'appartement de votre futur locataire! Dans la loi Pinel, l'appartement doit être loué pour 12 ans en tant que résidence principale. Ceci est une condition du fils d'une maison à être utilisé par des réductions d'impôt. Le critère de sélection sera de se concentrer sur la bonne orientation de l'appartement, son exposition à la lumière, sa fonctionnalité et sa configuration (est-il facile à convertir?).

Bon conseil: vous voulez dire "résidence" et pas seulement "appartement"! En effet, c'est une résidence emballage Votre appartement Pinel: C'est la première chose que nous verrons et nous ne devons rien laisser au dossier.

L'architecture de la résidence est-elle attrayante? Est-ce qu'il est beau? Quels services propose l'appartement? Posez-vous toutes ces questions.

Les quartiers offrant des commerces et des services de proximité (écoles, transports en commun et équipements sportifs) sont très prisés. L'environnement est important! Votre loi sur le logement Pinel sera beaucoup plus facile à louer si la situation géographique est favorable.

Dans quelle zone géographique investissement dans la loi de Pinel?

La loi de Pinel contient de nombreux programmes. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté (trouver rapidement des locataires), concentrez votre attention sur les programmes de la loi de Pinel dans les grandes villes françaises réputées pour leur dynamisme, leur attrait touristique, leur aspect éducatif ville étudiante? etc.) ou leur structure économique. Voici quelques appartements abordables dans la loi Pinel qui peuvent vous aider à tirer profit de votre investissement:

Ses descolonges

Manager, expert conseil en asset management

[rate]