Forum Immobilier: Location d'investissement Duflo / Pinel
– défiscaliser en loi PINEL

Forum Immobilier: Location d'investissement Duflo / Pinel – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Bonjour
Je veux votre avis sur ce projet. Je souhaite acheter un appartement dans le plan dans le cadre de l'exonération fiscale Duflot / Pinel. Mon objectif est de le louer pour 6 ans, puis de le vendre après cette période. Je finance ma propriété avec un prêt sur 20 ans. Pourquoi cette durée? Utilisez simplement le montant correct et les taux d’intérêt élevés, car ces derniers sont la propriété qui peut être déduite. Cela réduira les cotisations sociales (15,5% du revenu foncier).
Je pense que je devrais obtenir un gain en capital, car l'achat sera financé par le locataire (loyer), l'État (réduction de l'IR, déduction des intérêts). Si mes calculs sont corrects, cette méthode me permet de ne payer que 86% des fonds. C'est un gain en capital de 14%.
Qu'en pensez vous?

Bonjour

Kk. Des lignes qui vous aideront rapidement.
Si vous aimez, je développerai plus tard.
Plus la période de financement est longue, plus la période de remboursement du prêt est proche.
Cependant, le plus court intérêt est le plus grand intérêt de refuser.
Après 20 ans de financement, vous serez dans la période de 24 à 36 mois en impôt foncier et vous serez donc soumis à des cotisations de sécurité sociale.
La revente dans un délai de 6 ans ou plus est une échéance. L’administration fiscale exige l’enregistrement de 3 années de bénéfices fonciers, sinon les déficits immobiliers sont imputés à votre revenu professionnel pendant au moins 3 ans.

Enfin, j'attire votre attention sur le projet de Pinel, qui aujourd'hui n'est qu'un projet dont les modalités ne sont pas clairement définies.

Enfin, le quasi-autofinancement ne crée pas de valeur supplémentaire potentielle. Mais le delta entre le prix de revente et le prix d'achat. Vous ne payez pas trop votre propriété sous prétexte de réductions d'impôts.

Je vous félicite pour votre initiative et votre volonté d'investissement.

Je te souhaite un bon week-end.

Vincent Plessik

Merci pour votre réponse. J'ai fait une simulation de prêt pour 15 ans et 20 ans. En second lieu, le plus grand intérêt est de payer au début. Mon objectif est de reporter à la fin de l’allégement fiscal, c’est-à-dire 6 ou 9 ans. Donc, plus je dois payer d’intérêts, moins je serai assujetti à des cotisations de sécurité sociale. En ce qui concerne l'acquisition de terres, je ne connaissais pas votre commentaire. Je pense que cela devrait être un peu positif.
Pour calculer mon gain en capital, j’estime que le prix d’achat est réduit du montant que j’ai réellement payé pour le montant du prêt.
Et pour le week-end, je retourne au soleil, je dois en profiter avant l'hiver.


2

À 12h04 à l'AS31

Bonjour

Je vais jouer des tongs, mais pour moi, ce message vient d'une personne qui veut promouvoir la loi de Pinel parce qu'elle la vend, ou de quelqu'un de très naïf.

La loi n'est pas rentable (à moins que vous ne la fassiez vous-même) et je ne veux pas la vendre à mes clients.

Honnêtement
Patrick LEGOFF

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un projet d'investissement pour la location et je m'intéresse aux résidences supérieures. J'ai réalisé qu'il était nécessaire de vérifier la répartition des coûts en exploitant, en possédant et en évaluant l'attractivité du produit. Je ne m'attends pas à un taux de rendement supérieur à 5%? Merci d'avance


0

30/06/2016 à 18h36 devrait AS31

DamienPilloua écrit: Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un projet d'investissement pour la location et je m'intéresse aux résidences supérieures. J'ai réalisé qu'il était nécessaire de vérifier la répartition des coûts en exploitant, en possédant et en évaluant l'attractivité du produit. Je ne m'attends pas à un taux de rendement supérieur à 5%? Merci d'avancePersonnellement, après avoir étudié le schéma économique des résidences supérieures, j'ai refusé de vendre mes clients.

En effet, la rentabilité de l'opérateur est principalement liée à la facturation des services (donc, à l'exclusion du loyer, dont la majeure partie est versée à l'investissementisseur), je doute de la rentabilité à long terme de ce type. exploitation.

C'est un avis, mais je pense que c'est mieux.

Honnêtement

Patrick LEGOFF

[rate]