comment l'utiliser?
– investissement en loi PINEL

comment l'utiliser? – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Introduite dans la loi de finances de 2015, la loi de Pinel est une exonération fiscale qui concernent les investisseurs immobiliers. Cet appareil permet aux gens Les propriétaires biens immobiliers loués pour bénéficier d'une réduction de l'impôt sur le revenu. Cette réduction est proportionnelle à la durée de location de l'appartement, qui peut aller de 6, 9 à 12 ans. L'objectif principal de cette loi est d'augmenter le nombre de propriétaires français et de leur ouvrir des voies d'investissement rentables. les avantages taxe sont un facteur clé pour attirer les investisseurs potentiels. Les appartements à louer doivent avoir plusieurs conditions utiliser des allégements fiscaux divisés en trois catégories:

  • Une réduction de 12% sur les biens immobiliers loués sur une période de 6 ans et rachetés à 200 000 euros.
  • Une réduction de 18% sur les biens immobiliers loués pour 9 ans et perçus au prix de 150 000 euros.
  • Une réduction de 21% sur les biens immobiliers loués pour une période de 12 ans et perçus à partir de 300 000 euros. Cet avantage réduit la facture fiscale de 63 000 euros sur cette période.

Conditions d'exonération du paiement de l'impôt de vieillesse:

Pour bénéficier des avantages de la loi de Pinel, le logement doit satisfaire plusieurs conditionsparmi eux on peut citer:

  • Le boîtier doit être nouveau ou dans le prochain état final.
  • Le boîtier doit être terminé au plus tard 30 mois après le début de la construction et doit être conforme à la réglementation thermique.
  • Le loyer ne doit pas dépasser la limite supérieure fixée par mètre carré.

Lorsque vous souhaitez acheter un appartement pour bénéficier d'une exonération fiscale en lien avec la loi de Pinel, vous pouvez faire face à des difficultés financièrement et retour à ex le logement. Toutefois, dans le cas du propriétaire d’un appartement ancien, il doit être obligatoire réinitialiser vous nouveau.

Pour confirmer cette mise à jour, vous devez:

  • Faire le vork réhabilitation appartement
  • Justifiez les performances énergétiques et thermiques.
  • Soyez le gagnant de la BBC.
  • Les travaux de réhabilitation doivent être vérifiés par un contrôleur technique.
  • Dans le cas où le contribuable devait demander une révision, le propriétaire doit présenter les comptes des travaux.

Plafond à louer:

La loi de Pinel demande aux propriétaires de louer des maisons dans des zones où la demande est suffisamment élevée. Les villes sont regroupées les zones où une rente est différente. Pour chacune de ces zones, le loyer au mètre carré est soumis à un plafond afin de pouvoir utiliser les propriétaires du dispositif Pinel.

[rate]