Loi Pinel Paris: Tous les bons investissements
– investissement locatif loi PINEL

Loi Pinel Paris: Tous les bons investissements – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Comment investissement dans la loi de Pinel à Paris


Le dispositif de Pinel


Loi Pinel, qui a hérité de Duflot, a pour objectif d'encourager la construction d'immeubles ainsi que les investissements locatifs. Le gouvernement espère, grâce à ce système, compenser la pénurie de logements en France. Les particuliers qui souhaitent investissement dans une nouvelle entité pourront bénéficier d’une réduction de l’impôt sur le revenu, sous certaines conditions, avec des avantages supérieurs à ceux du système Duflot. Les nouveaux bâtiments parisiens sont l’un des biens pouvant bénéficier de cette loi, à condition de respecter les normes de la BBC ou de la RT 2012.


Un très grand besoin de nouveaux appartements à Paris


Ville Paris En particulier, il a besoin d'un nouveau logement, en raison des tensions sur le marché immobilier: la demande est bien supérieure à l'offre et les loyers sont soumis à une forte inflation. Les propriétés les plus populaires sont T1, T2 et T3.
La ville est très dynamique, académique et offre un grand nombre d'emplois, Paris attire à la fois les étudiants, les personnes actives et les personnes âgées. Ainsi, cette ville a été classée par cette ville dans la zone A bis, qualifiée de "zone très tendue".


Comment utiliser le dispositif Pinel à Paris?


Certaines conditions sont nécessaires pour profiter des avantages fiscaux offerts Appareil Pinel. Ils sont déterminés par la zone de classification, en l’occurrence A bis. D'une part, la loi de Pinel réglemente les rentes, qui ne doivent pas dépasser 16,72 € par mètre carré. D'autre part, il suggère que le dispositif soit placé dans le jeu à la limite supérieure de la ressource résidente: 36 502 pour une personne; 54 554 par paire; 71.515 pour une personne ou un couple avec 1 enfant à charge; 85.384 s'il y a deux enfants à charge; 101 589 s'il y a trois enfants à charge; 114,315 s'il y a quatre enfants à charge; au-dessus de ce plafond augmente de 12 736 € pour chaque personne supplémentaire.


Avantages d'investissement à Paris avec la loi de Pinel


Les investisseurs immobiliers auront facilement de la difficulté à louer des biens acquis dans la capitale, en raison de la forte demande de logements. En outre, le dispositif de Pinel offre une certaine flexibilité dans la durée du contrat de location, qui peut durer 6, 9 ou 12 ans, en fonction des projets du propriétaire, avec un avantage fiscal approprié de 12, 18 ou 21%. Il est également libre de louer son bien à un membre direct de sa famille, de ses parents ou de ses enfants; cette possibilité est particulièrement intéressante à Paris, afin de permettre à l'un de ses enfants ou petits-enfants de venir étudier dans cette ville universitaire.
Les amendements à la loi Douglas entreront en vigueur le 1 er janvier 2015, mais avec effet rétroactif au 1 er septembre 2014; par conséquent, il est maintenant possible d'en profiter.


Vous voulez des informations avatanges,
Demandez notre guide de la loi de Pinel.



Ou le faire
Simulation Pinel gratuitement.


[rate]