Définition de la législation fiscale sur les biens immobiliers connue sous le nom de loi Pinel
– réduire ses impôts en loi PINEL

Définition de la législation fiscale sur les biens immobiliers connue sous le nom de loi Pinel – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Quelle est la loi sur l'exemption fiscale?

La loi de Pinel vous permet de réduire votre impôt sur le revenu en achetant une nouvelle maison et en la louant pour au moins six ans.

C'est une loi sur l'exonération de la taxe foncière.

Vous aurez droit à une déduction fiscale calculée sur la base de la période au cours de laquelle vous acceptez la location de votre bien: six ans, neuf ans ou douze ans.

Les réductions d'impôts peuvent être augmentées jusqu'à 21% du coût d'une nouvelle propriété et appliquées sur toute la période sélectionnée.

Un exemple concret d’investissement en crédit-bail avec exonérations fiscales dans "Pinel"

Votre bien immobilier coûte 170 000 € plus un achat avec frais de notaire.
Si vous choisissez de louer votre nouvelle maison pour une période de douze ans, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de douze ans à partir de 21% du montant investissementi, ce qui vous permet d'économiser 35700 €.
Vos économies en impôts avec la loi, Silvie Pinel s'élèveront alors à 2975 euros par an pendant douze ans (35 700 divisé par 12).

Grâce à cette loi sur l'exonération fiscaleAvec un montant qui sera déduit de votre impôt sur le revenu, vous financerez en partie l’achat de votre nouvelle maison.

Les baux de vos locataires mettront fin à cette économie d'impôt pour rembourser votre prêt.

Ensuite, compte tenu de votre déduction fiscale, vos économies ne dépassent pas 30% de la surface habitable.

Pour en être sûr, demandez à un conseiller professionnel de vous étudier gratuitement et sans engagement.

Si votre revenu est fortement imposable, l'exonération fiscale de Pinel vous permettra de devenir propriétaire d'une maison neuve à un prix inférieur tout en bénéficiant de votre exonération fiscale.

Une nouvelle loi sur l'exonération fiscale

La loi de Pinel, ça s'appelle encore Appareil Pinel Duflot a hérité de la loi de Duflot qui l’a précédé en offrant des avantages supplémentaires aux investisseurs.

Cette nouvelle loi, comme la précédente, a été conçue pour aider les ménages français à trouver un logement, en particulier les plus modestes.
Pour cette raison, il encourage les contribuables français à investissement dans l'immobilier grâce à un avantage fiscal.

Cette loi a également pour objectif de relancer le marché immobilier en France, un secteur en crise depuis plusieurs années en raison de la crise économique.

D'autre part, il convient de noter que, dans la loi Scellier, les lois relatives aux exonérations fiscales encouragent les investissements immobiliers dans les nouveaux logements de la BBC (bâtiments à faible consommation d'énergie).

Le projet de Silvie Pinel devrait relancer le nouveau marché intérieur et augmenter ainsi le nombre de logements locatifs dans les zones à forte demande.

Pour savoir si vous êtes éligible, demandez votre simulation sans obligation de cliquer ici.

A lire aussi:
Autres lois sur l'exonération de la taxe foncière
Quelles sont les réductions d'impôts grâce à Pinel?
Avantages du dispositif Pinel

Retour à la page d'accueil de Loi-Pinel.org

[rate]