Extension de la loi de Pinel dans les zones B2 et C!
– réduction impôt en loi PINEL

Extension de la loi de Pinel dans les zones B2 et C! – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La dernière ligne d'investissement dans la zone B2

Rappelons que le dispositif Pillel a été étendu jusqu'en 2021, mais seules les zones les plus actives du territoire ont encore le droit de bénéficier de cette mesure!

Ce dispositif devait initialement prendre fin en 2016, mais l'ancienne majorité l'a renouvelé avant le 31 décembre 2017. Le gouvernement de Philippe a décidé de le renouveler jusqu'au 31 décembre 2021, mais uniquement dans les zones A, AB et B1.

La loi de Pinel offre des déductions fiscales aux contribuables qui investissementissent dans de nouveaux biens immobiliers à la location. Cette réduction d'impôt peut atteindre 21% du coût d'un bien sur 12 ans, car les investisseurs doivent à leur tour s'engager à louer leur bien sur 12 ans.

source: vvv.legifiscal.com

À compter du 1er janvier 2018, le schéma Pinel n'est plus acceptable dans les zones B2 et C, sauf:

  • si le permis de construire a été soumis avant le 31 décembre 2017
  • et si les parts ont été achetées avant le 31 décembre 2018.

Les opérations déjà lancées ont bénéficié d’une période de transition d’ici la fin de l’année à préciser.

Une nouvelle date limite pour investissement dans B2 et C:

L'Assemblée a adopté l'amendement le 12 novembre, de sorte que la vente dans le plan, la vente à terme, effectuée dans les zones B2 et C, puisse répéter l'acte du notaire devant les notaires jusqu'au 15 mars 2019. que le contrat de réservation était " enregistré ou déposé dans un acte notarié avant le 31 décembre 2018 "C’est pourquoi une période supplémentaire de deux mois et demi offerte à ces opérations réalisées dans la zone B2 comme Brest, Angers, Le Mans ...

[rate]