Audit fiscal – Conseil sur la loi de Pinel
– investissement en loi PINEL

Audit fiscal – Conseil sur la loi de Pinel – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Loi financière 2018: les ménages payant plus de 2 500 € d'impôt peuvent bénéficier de cette loi défiscale

Pierre Aime - 23/08/2018 - Un expert en exonération d'impôt foncier sur 30 ans

Face à l'instabilité du système financier international, l'investissement en actifs reste une solution optimale pour l'assurance du capital. Depuis 20 ans, les prix de l'immobilier ont presque triplé et, compte tenu du petit nombre de logements, on peut s'attendre à une pénurie de nouveaux appartements.

Afin de remédier à cette lacune, le gouvernement offre à tous les Français, pour quatre ans, une excellente occasion d’investissement dans un nouvel appartement: le dispositif de Pinel.

Grâce à la loi Pinel, vous pourrez devenir propriétaire de nouveaux actifs tout en bénéficiant d'une réduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 63 000 euros sur 12 ans. Vous ne payez que 3 à 5% de la valeur réelle, il serait stupide de l'obtenir.

Grâce à l'outil de simulation ci-dessous, vous pourrez savoir en 30 secondes si vous avez le droit de bénéficier de l'exonération fiscale de Pinel Loi, du montant de l'impôt que vous pouvez économiser et découvrir les meilleures opportunités d'investissement dans votre région.

[rate]