Zonage Pinel 2019 – Réduisez vos impôts dans les zones éligibles
– investissement locatif loi PINEL

Zonage Pinel 2019 – Réduisez vos impôts dans les zones éligibles – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Comment promouvoir les investissements dans la location?

Pour cela, les ajustements effectués par le système Pinel reposent sur plusieurs critères:

  • durée de location minimale. Une réduction de 9 à 6 ans minimum, la réduction des taxes est proportionnelle à la durée du bail (maximum 12 ans). Le taux de réduction maximal a été augmenté de 18 à 21%, tandis que le premier niveau de réduction d'impôt est de 15% (pour un investissement de 6 ans).
  • Location pour sa famille. Ascendant ou descendant, un investissementisseur peut, par exemple, investissement dans un bail pour ses enfants et bénéficier d’une réduction de la loi.
  • enfin investissement via SCPI peut également bénéficier de réductions d'impôts.

Le sujet de notre article traite d'un point très spécifique: Les domaines juridiques de Pinel.

De quoi parle-t-on quand on parle de zones acceptables?

Vraiment à vous investissement en crédit-bail immobilier, bénéficier de réductions d'impôts, doit être fait sur les nouveaux programmes immobiliers en régions, dans certaines villes: c'est le zonage pinel, c'est-à-dire l'effondrement de la métropole et des DOM-TOM pour promouvoir le développement immobilier de manière adéquate.

Juste aux "tensions locales sur le marché immobilier", rien qu'en termes de qualité et d'avantages du logement pour assurer une "mixité sociale" dans chaque zone. Plus générale Loi de Pinel 2014 car ces prédécesseurs cherchent à rééquilibrer l'offre et la demande d'appartements locatifs.

Avant le 1er octobre 2014La loi Duflot définit quatre zones:

  • Zona A bis: Paris et sa première couronne.
  • Zone A: grande couronne parisienne, région française du lac Léman et quelques communes des Alpes poméraniennes et du Var.
  • Zone B1: DOM-TOM, Corse, certaines communes chères du fait de la "pression touristique" et des agglomérations de plus de 250 000 habitants.
  • Zone B2: communes de 50 000 à 250 000 habitants et villes des agglomérations de ces municipalités.
  • Enfin, la zone C n’est pas éligible à un programme d’investissement en crédit-bail.

Zones similaires après le 1er octobre 2014

Le ministre du Logement et de l'Egalité territoriale a annoncé la révision de ces documents Duflot domaines juridiques. Les juridictions de Pinela adaptent ce système en reclassant les grandes villes telles que Marseille, Lyon ou Lille en zone A afin de favoriser le développement de l'offre immobilière pour les résidents de la classe moyenne, pour laquelle l'offre est actuellement faible. .

Sa mise en œuvre est prévue pour octobre 2014. Ce nouveau zonage La loi de Pinel bénéficiera également d'environ 1 000 municipalités supplémentaires.
Si la division de ces zones peut sembler abstraite, il faut simplement considérer qu’elle se rapporte à des programmes d’aide au logement (prêt à taux zéro, location de prêt, prêt d’accès social à la propriété et autres aides financières de l’État) et affecte directement la distribution de cette assistance.

Pour être sûr Votre projet d'investissement immobilier dans la loi Pinel 2014, nous vous suggérons de nous contacter. Nous vous montrerons les contours de la loi Pinel, nous pourrons également accéder à toutes les conditions de la loi Pinel (limite supérieure des ressources, limite supérieure du loyer, etc.), ainsi que l’intérêt financier de votre investissement (prix de revient, rentabilité, déductions cumulées telles que l’impôt foncier, les intérêts sur emprunts, etc.). les frais de gestion si votre propriété est gérée par une société de gestion immobilière).


[rate]