Tout savoir sur le périphérique Pinel
– réduction impôt en loi PINEL

Tout savoir sur le périphérique Pinel – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Impôts 2016: Comment déclarer un revenu de location?

À l'exception de l'option microfilm, le bailleur est tenu de remplir une certaine déclaration sur un formulaire normal ou spécial en 2044. Ensuite, les résultats fonciers nets seront rapportés au cours de la période normale ou complémentaire de 2042. Voici les instructions pour la déclaration correcte des revenus de location reçus en 2015.

4 façons de construire un patrimoine immobilier

Voulez-vous investissement dans un programme "Pinel Loi", dans une maison avec services ou dans une SCPI? Il est temps de commencer en tirant parti des taux d'intérêt qui maintiennent des records.

Propriétés: loyer meublé, actif d'impôts

Pour réduire votre imposition, il n'y a pas que Pinel. Vous pouvez louer votre propriété vous-même ou passer par un bail commercial, mais plusieurs précautions doivent être prises pour réussir votre investissement.

Immobilier: "Pinel" à son apogée?

Plus flexible que Duflot, l'appareil qui en a hérité offre un avantage fiscal avantageux en contrepartie d'un investissement dans un nouveau bail. Mais ne soyez pas obsédé par les réductions d'impôts, assurez-vous d'abord que la propriété est attrayante pour les futurs locataires.

Pensez-vous que l'appareil de Pinel est plus intéressant que son prédécesseur Duflot?

Dispositif de location Duflot laisse maintenant de la place pour le dispositif Pinel. Avec ce dernier gouvernement, il offre aux individus la possibilité de choisir entre plusieurs périodes d’investissement. Ils peuvent choisir entre 6, 9 ou 12 ans. La réduction d'impôt sera alors de 12%, 18% ou 21%. Ce Dufflot vous a-t-il semblé plus intéressant?

investissement Douglas, loi Alur: que vous réserve le gouvernement?

Le gouvernement s'apprête à publier une série de mesures en faveur du logement. Objectif: débloquer le marché immobilier, squelettisé par un accord réglementaire au cours des derniers mois. Plusieurs routes sont à l’étude, notamment l’extension du plan d’investissement dans le bail de Duflot ou des incitations fiscales pour encourager la vente de terrains à bâtir.


[rate]