Loi Pinel: comment choisir une période d'engagement, 6 ou 9 ans (…)
– investissement locatif loi PINEL

Loi Pinel: comment choisir une période d'engagement, 6 ou 9 ans (…) – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La loi de finance de 2015 a clarifié les différentes options de la loi Pinelus. Ainsi, l’investissementisseur peut choisir, à partir de sa première déclaration de revenus, d’annoncer son appareil Pinel, de la durée qu’il a choisie: 6 ou 9 ans.

L’investissementisseur peut, le moment venu, prolonger l’appareil de 3 ans, quelle que soit la période initiale.

6 ou 9 ans, quelle est la différence?

La réduction des taxes entre ces deux périodes est identique, car elle s’élève à 2% du prix retenu pour l’achat de biens chaque année dans les deux cas.

Sur 6 ans, les réductions d'impôts s'élèveront à un total de 12%, sur 9 ans, de 18%.

Les investisseurs cherchant en partie à réduire les impôts, il semble plus intéressant d’aller de neuf ans à neuf ans. La simple question de bon sens. Cependant, il est vrai que les investisseurs qui investissementissent dans le capital, compte tenu des bas taux hypothécaires, peuvent prendre en compte la période d'engagement de 6 ans.

Tout dépend de la façon dont vous le financez.

Par contre, laisser le prêt immobilier plus de 9 ans, en choisissant une période de 6 ans, ne le permet pas. Il est vrai que l'investissementisseur pourra toujours prolonger son investissement de trois ans, mais dans ce cas, la réduction d'impôt ne sera que de 1% par an. Tellement mauvais budget.


[rate]