Droit des investissements Pinel et Nantes 44000: 116 programme (s) nouveau
– réduction impôt en loi PINEL

Droit des investissements Pinel et Nantes 44000: 116 programme (s) nouveau – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























investissementissez dans le programme Pinel à Nantes (44000)

Vous devez avoir entendu parler de ce nouveau dispositif d'exonération fiscale: la loi de Pinel. Mais quels sont les avantages offerts aux investisseurs qui décident d'investissement dans un nouveau programme dans la loi de Pinel (anciennement la loi Douglas)? La déduction fiscale est maximale de 21% pour un montant maximal de 300 000 EUR pour une période de 6, 9 ans ou 12 ans. Périodes pendant lesquelles les actifs doivent être loués à des locataires dans des conditions de ressources.

investissement dans la loi de Pinel à Nantes (44000): quelle économie?

En conséquence, la loi Pinelus porte les économies possibles à 63 000 euros (et à un maximum de 96 000 euros avec la loi Pinel à la Chambre) et à 54 000 euros maximum, comme le prévoit la loi Duflot. Autre avantage, le nouvel appartement Pinel Nantes (44 000) peut être loué comme descendant ou descendant, chose auparavant impossible. Il est possible de louer un enfant qui va étudier.

Décidez d'investissement dans l'immobilier Pinel avec Medici Real Estate

Medicis Immobilier Neuf facilite toutes vos démarches d'investissement dans l'immobilier Pinel. Nous sommes à votre disposition: outil de simulation en ligne Pinel, documentation complète de la loi Pinel, proposition de financement ou catalogue du programme immobilier de Pinel, votre investissement n'est qu'à un clic! Consultez sans plus attendre nos nouveaux programmes immobiliers dans la loi Pinel Nantes (44000).

Avant d'investissement, il est important de prévoir les risques de tout investissement immobilier locatif, notamment le manque de demande locative, le montant du loyer trop élevé, le niveau des honoraires, le risque de non-respect des conditions du locataire, le taux de location. rotation des locataires etc ...

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers Medicis Immobilier Neuf (04 78 14 54 54 54) et notre bureau de direction - 9 Gestion / 04 78 14 30 91 - qui accompagnent chacun des investisseurs de nos clients pour sécuriser votre projet .


[rate]