Dans quel domaine Pinel Lew investissementit-il?
– réduction impôt en loi PINEL

Dans quel domaine Pinel Lew investissementit-il? – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La loi de Pinel est un système d’exonération fiscale en vigueur du 1er septembre 2014 au 31 décembre 2016. Comment profiter de tous les avantages? Comment investissement dans une vraie zone géographique?

Le travail de la loi de Pinel


Les résidents français qui souhaitent investissement dans l'immobilier peuvent le faire via Pinel. Il s'agit d'acheter un nouvel appartement qui correspond à différents critères:

  • Sur le plan économique: les investissements immobiliers sont limités à 300 000 euros par an et les écarts d’imposition à 10 000 euros par an.
  • Protection de l'environnement: les nouveaux logements doivent respecter les normes du bâtiment basse consommation (BBC) et de la réglementation thermique 2012 (RT2012).
  • Location: respect des plafonds et des plafonds d’occupation. Ces plafonds sont spécifiques à chaque zone Pinel et sont réduits de la zone A à la zone B2.

Le principe est que la loi sur la propriété Pinel est louée pour au moins 6 ans. Cette durée peut, avec l'approbation des deux parties, être prolongée de 3 ou 6 ans.

L'investissementisseur bénéficie de réductions d'impôts. Ceci est en corrélation avec la durée de la loi sur le crédit-investissement Pinel.

  • Pour l’engagement de la facture Pinel de 6 ans, l’investissementisseur réalisera une économie d’impôt de 12%,
  • pour un bail de 9 ans, l'économie sera de 18% et,
  • Pour une location de 12 ans, l'économie sera de 21%.

Cela signifie que pour l'investissement maximum approuvé par la loi Pinel de 300 000 € dans le domaine de la loi Pinel, l'acheteur réalise une économie de 63 000 € sur 12 ans.

Grâce aux économies d'impôts et au loyer reçu, l'investissementisseur peut financer l'achat d'un bien immobilier à un prix inférieur. On constate que 66% des biens immobiliers de Pinelov sont financés par l’État (sous forme d’allégement fiscal) et par les locataires qui occupent l’appartement.

Cet allégement fiscal permet la relance d'une construction ciblée d'installations grâce au choix Pinelova oblast.

Pinel Loi


Ces zones Pinel permettent un accès aux loyers à des prix inférieurs de 10% à 15% à ceux du marché pour les ménages fiscaux aux revenus moyens.

Les zones légales à Pinel sont quatre.

  1. Zone A Bis: Paris et 29 communes proches
  2. Zone A: la première couronne parisienne, à la frontière de Genève, Côte d'Azur
  3. Zone B1: agglomérations de plus de 250 000 habitants, grandes couronnes parisiennes, communes de la Côte d'Azur et des îles DOM-TOM
  4. Zone B2 : agglomérations de plus de 50 000 habitants et certaines municipalités ayant adopté un règlement de préfecture.

Sélection Pinelova oblast est un critère important lors de l'investissement. L'investissementisseur dispose de plusieurs options concernant le choix du lieu d'achat:

  • Peut investissement dans une maison dans la province, qui est utilisée comme résidence secondaire à la fin de la période de location.
  • Les retraités peuvent prévoir une diminution de leur capacité et déménager dans un centre-ville à proximité des commerces et des infrastructures.
  • Les parents peuvent investissement dans la pierre pendant l'éducation de leurs enfants.

À partir du 1er octobre 2014 Pinelova oblast a été révisé pour s’adapter au marché immobilier de chaque région française. Cette modification des zones légales de Pinel a entraîné l'entrée de 1 180 communes françaises dans le système de Pinel. En conséquence, les nouvelles municipalités concernées par les lois Pinel s'appliquent à 3,5 millions d'habitants.

Il est à noter que de nombreuses villes ont été reclassées dans plusieurs domaines de la loi Pinelas. Cette modification des zones juridiques de Pinel a notamment permis à Lille, aux Lions et à Montpellier de passer de B1 à A.

Le domaine juridique de Pinel offre plusieurs alternatives aux investisseurs, le déménagement de certaines villes prouve que chaque domaine de la loi de Pinel est plus proche du marché locatif actuel. Les locataires et les clients disposent d'une plus grande flexibilité en termes de location de locataires et de plafonds de ressources.


[rate]