Loi Pinel 2019 zones géographiques
– défiscaliser en loi PINEL

Loi Pinel 2019 zones géographiques – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Le critère principal de similitude pour le schéma de Pinel est l'emplacement du nouveau bien. La division en zone de territoire français permet de classer les communes et les villes en fonction de la tension de leur marché et d'identifier ainsi les zones les plus attractives et les potentiels de location les plus puissants.

Le point clé du plan de gestion du logement du gouvernement en 2018, l'objectif annoncé du projet de loi Pinel est de soutenir la construction de logements dans des zones dites "tendues". Le système Pinel voit ainsi son refinancement se zoner dans les zones A bis, A et B1, où se trouve le déséquilibre le plus important entre l’offre et la demande. Les zones B2 et C1 ne répondent plus aux exigences de ce schéma depuis 2018.

Quelles zones géographiques ont droit à Pinel 2019?

  • Zone A bis: Il est composé de Paris et de 29 communes d'une petite couronne. Voir la liste complète des municipalités de la zone A bis.
  • Zone A: Il comprend les agglomérations d'Ile de France, de la Côte d'Azur, de Lille, de Lyon, de Marseille, de Montpellier et de l'agglomération de Genève. Voir la liste complète des municipalités de la zone.
  • Zone B1: Il comprend des agglomérations de plus de 250 000 habitants, une plus grande couronne parisienne et des villes en expansion telles que La Rochelle, Baionne et Saint-Malo.


[rate]