Loi antique Pinel – Defiscalis
– investissement en loi PINEL

Loi antique Pinel – Defiscalis – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Souhaitez-vous acheter une ancienne propriété pour la louer ensuite? Grâce à l'ancienne loi d'exonération fiscale de Pinel, vous pourrez bénéficier d'une réduction significative de la taxe sur votre investissement. Ce nouveau dispositif remplace la loi Duflot en septembre 2014. Grâce à l'ancien appareil Pinel, vous pourrez soustraire de 12 à 21% du prix de votre propriété pendant 6 à 12 ans. Toutefois, si vous décidez d'acheter une vieille maison et souhaitez utiliser cette loi, vous devrez restituer complètement l'appartement ou la maison à un nouveau.

Comment utiliser l'ancienne loi Pinelus

Pour bénéficier de l'ancienne loi sur le pinel, vous devez respecter deux conditions: le logement et la location

L'immobilier est en portée L'ancienne rénovation de Pinel, doit être entièrement rénové pour devenir un logement haute performance de la BBC. Lorsque vous restaurez un ancien objet, vous devez appeler le superviseur pour les travaux. Pour pouvoir bénéficier de l’ancienne loi Pinel, vous devez pouvoir présenter différents devis et factures aux autorités fiscales.

Pour la location de biens immobiliers par la loi vieux pinel réhabilité Vous devez louer un appartement ou une maison au locataire dont l'appartement sera la résidence principale pour une période de 6 à 12 ans. Pour l'ancienne loi sur l'impôt sur le revenu, le contribuable devra se conformer aux termes du contrat de location susmentionnés en fonction de la zone géographique de la propriété. Les ressources du futur locataire doivent également être remplies. Un autre avantage tect lion pinel Ancien par rapport à la loi Duflot, vous pouvez louer votre bien à un descendant ou à une face ascendante.

Avantages de l'ancienne loi sur les pins

L'ancienne loi Pinel vous permet de déduire un pourcentage du coût de l'hébergement en fonction du loyer. Ainsi, si vous souhaitez louer votre bien pendant 6 ans, vous avez droit à une réduction de 18%. Si vous le louez pour 1 an, vous avez droit à 21 % déductions. La déduction est calculée sur le prix d'achat de la propriété, qui est ajouté à la quantité de travail.


[rate]