Pinel Loi – Guide pour comprendre tous les Pinel Loi – Guide gratuit
– réduire ses impôts en loi PINEL

Pinel Loi – Guide pour comprendre tous les Pinel Loi – Guide gratuit – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Avez-vous un projet d'investissement?

Voulez-vous faire une simulation personnalisée? le site Lionel.fr explique comment faire de votre projet une réalité

investissement dans un nouvel immeuble grâce à la loi Pinel reste le meilleur outille leasing, soit pour des exonérations fiscales ou pour créer de la richesse.

Avez-vous le droit de Lion de pinel, comment faire un calcul d’investissement, dans quelle ville investissement, vous trouverez des réponses à toutes ces questions dans: Guide Pinel Loi. Découvrez comment vous créez un patrimoine immobilier en investissementissant de manière nouvelle dans la location immobilière en toute confiance.

Nouveau dans l'appareil

Le gouvernement a confirmé que la durée minimale du bail, qui était initialement de 9 ans avec la loi de Duflot, a encore été réduite à 6 ans et que la loi Pinel pourrait prolonger cette période de 12 ans.

Ainsi, la réduction d'impôt serait de 12%, 18% et 21% selon la durée du contrat de location choisie par l'investissementisseur.

Note: Cette mesure exonération fiscale en cas de succès, entre autres, de la possibilité de louer leurs biens à leurs ancêtres ou descendants, à leurs parents ou à leurs enfants, sans perteavantage fiscal. Cette mesure, qui a été fortement soutenue par les investisseurs, aura lieu en 2019.


[rate]