Loi Pinel 2019 – exonération fiscale2019.fr
– investissement en loi PINEL

Loi Pinel 2019 – exonération fiscale2019.fr – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























C'est la loi la plus populaire en 2019: Achetez et louez votre nouvelle maison à des particuliers.

Cette loi encourage les investisseurs à acquérir des biens en patrimoine français.

Cette loi cible les individus qui sont taxés. Il offre des incitations fiscales importantes.

La location meublée attire de plus en plus de personnes qui souhaitent investissement dans la pierre.

Cette loi vise à promouvoir le développement économique des territoires d'outre-mer et les investissements immobiliers.

Cette loi propose une réduction d'impôt de 18% du montant investissementi. L'objectif est de devenir le propriétaire du bois.

PERP est un plan d'épargne qui garantit un revenu régulier lorsque l'âge de la retraite est atteint.

Cet investissement bénéficiera d'une réduction de l'impôt sur le revenu pour un contribuable.

FCPI et FIP ​​sont des investissements (fonds d'investissement en innovations et investissements).

investissement dans SOFICU lui permet de contribuer au financement du secteur cinématographique et audiovisuel français.

Quelle est la loi de Pinel?


La loi de Pinel est un système mis en place par la ministre du Logement et du Logement, Silvia Pinel, qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2015. Cependant, tous les actifs acquis en vertu de la loi Pinel du 1 er septembre 2014 bénéficient de cette exonération fiscale, selon le principe de rétroactivité qui profite à l'autre.
Dans le monde exclusivement immobilier, il offre des incitations fiscales importantes aux particuliers et les encourage à investissement dans des contrats de location.

Cette loi offre cette possibilité bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu dans le cas où le propriétaire s’engage formellement à proposer son bien sur le marché locatif pendant une période d’au moins 6 ans.

Ainsi, en favorisant l’acquisition de nouveaux biens immobiliers, le marché immobilier connaît à nouveau une croissance favorable, répondant davantage à la demande des particuliers qui souhaitent louer un bien immobilier, mais ne trouvent pas de logement adéquat.

Après le précédent dispositif appelé "Duflot", les conditions à Pinel sont détendues et offrent la possibilité de louer une maison à un membre de la famille tout en bénéficiant d'avantages fiscaux. Bien entendu, d'autres aspects sont pertinents pour l'acceptabilité de cette réforme.

Quant à 2019, sachant que la loi Pinela a été renouvelée en 2017 pour 4 nouvelles années (fin 2021), le dispositif sera probablement sujet à quelques modifications, mais devrait rester similaire à ce que nous connaissons aujourd'hui.

Pourquoi imposer en 2019 avec cette loi?


Ce qu'on appelle l'exonération de la taxe foncière est une solution innovante proposée sur le marché, visant à réduire les impôts de tous les contribuables français qui y sont liés. En encourageant les "investisseurs" à constituer des actifs intéressants, leur pouvoir d'achat devient prospère car les bénéfices viables sont optimaux.

Afin de tirer profit de la loi Pinel 2019, les propriétaires d'appartements peuvent espérer bénéficier d'une réduction d'impôt de 2% du montant du bien immobilier par an et pendant 6 ou 9 ans. En outre, il sera possible de prolonger cette obligation de trois ans. Au terme d'un bail de six ans, votre exonération fiscale atteindra 12%, après neuf ans, cette seconde sera de 18% et, dans 12 ans, 21%.

Un avantage important pour ceux qui veulent continuer à investissement dans l'immobilier!

L’impôt sur le revenu, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2019, conservera l’allégement fiscal et les emprunts contractés en 2018 dans le cadre de la loi Pinel 2019. Les contribuables bénéficiant de ces avantages seront tout simplement obligés de tandis que l'administration fiscale ne compense pas les bénéfices (prévu pour septembre 2019).

Qu'en est-il de cette loi?


Les personnes auxquelles cette loi s’applique seront les propriétaires et les investisseurs qui ont acheté ou construit la propriété entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2018 exclusivement à des fins de location. Pour en tirer profit, il est nécessaire de disposer d'un logement dans un lieu déterminé et d'être désigné comme "neuf", qu'il s'agisse d'un appartement ou d'une maison.

En effet, la loi de Pinel s'applique lorsque la propriété se trouve dans une zone définie, appelée "zone de temps", où, comparée à la demande, l'offre est moindre. Pour cette raison, nous parlerons principalement des grandes agglomérations (à savoir les zones A, A bis et B1). Les maisons doivent également respecter les normes BBC 2005 ou RT 2012 relatives aux performances énergétiques et thermiques.

Attention, les propriétaires qui souhaitent bénéficier d'appareils Pinel doivent s'assurer que le revenu du locataire ou des locataires ne dépasse pas la limite supérieure des fonds imposés. Ce dernier varie d'une zone géographique à l'autre, et le montant de la taxe annuelle nette qui est taxé pour le foyer fiscal sera nécessaire pour consulter toutes les conditions.

Avantages de la loi de Pinel?


Loi Pinel 2019 apporte des avantages significatifs aux personnes qui souhaitent investissement dans la pierre.
Cela représente non seulement une source de revenu supplémentaire qui atténuera certains aspects de la vie, tels que la retraite, mais cette acquisition constituera un avantage important qui réduira les impôts sur le revenu et fournira des avantages de retraite significatifs. descendants.

En outre, la nouveauté de 2019 permet au propriétaire de louer son bien à un membre de sa famille (croissant / en baisse), ce qui incitera encore plus de gens à se lancer dans l’aventure immobilière. Et afin de rendre tout cela parfait, dans certains cas, il sera possible de sélectionner un investissement sans contribution préalable.

En fonction de la durée de la location d'un bien immobilier, sur la base du 09/06/12 de l'année, les bénéfices seront divisés en trois versions pour une plus grande flexibilité et une plus grande économie d'impôt. Par exemple:

  • Pour un bail de six ans : la déduction fiscale correspond à 12% du coût du logement;
  • Pour un bail de neuf ans : déduction sera de 18% du montant de l'impôt;
  • Pour un bail de douze ans : l'allégement fiscal s'élève à 21% du prix du logement.

Il peut également être déduit de la base d'imposition dans le cadre de l'investissement utilisé par la loi Pinel, des frais liés aux biens immobiliers, aux biens immobiliers, au logement, au logement et aux coûts de gestion de l'immobilier, ainsi que des intérêts sur le prêt.

Inconvénients de la loi de Pinel?


Afin de discuter des lacunes, nous dirions tout d'abord que nous ne connaissons pas encore exactement tous les termes et conditions de Pinel 2019. Mais pour clarifier cela, les restrictions suivantes ont été découvertes:

  • Les investisseurs qui souhaitent acquérir des biens immobiliers dans les territoires d'outre-mer sont confrontés à la rentabilité la plus faible, ce qui ne justifie pas l'investissement dans un tel actif.
  • Après plusieurs années d’expérimentation avec ce système, il a été constaté que les clients qui souhaitaient vendre leur bien après la période de location initiale le distinguaient à peine. Par conséquent, il est conseillé de vendre aux prix du marché, privant ainsi le propriétaire de tout profit;
  • La loi de Pinel exige des investissements dans de nouvelles propriétés. Cette condition implique inévitablement un coût au mètre carré plus élevé que pour les autres appartements plus anciens, générant évidemment des coûts plus élevés;
  • Pinel 2019, plus réglementé que le précédent, limite encore les zones géographiques répondant aux exigences de cet autre.

La loi de Pinel, bien qu’à maints égards intéressante, ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de vous lancer dans le processus d’acquisition d’un bien immobilier pour en tirer parti, demandez conseil à un consultant expert en gestion immobilière. Ce dernier vous fournira un rapport détaillé de vos besoins et vous fournira les conseils nécessaires pour un bon investissement dans la pierre.


[rate]