Que vaut la loi de Pinel?
– réduction impôt en loi PINEL

Que vaut la loi de Pinel? – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Pour ceux qui l'ignorent, la loi de Pinel est un moyen d'imposition et de réduction des impôts. Cet avantage est uniquement disponible pour nouvel investissement immobilier. Cette loi, qui a eu lieu en janvier 2015 et se poursuit avec la loi de Duflott, est une manœuvre de l'État visant à pousser les gens à investissement dans l'immobilier tout en garantissant un loyer dans les zones en tension.

Comprendre la loi de Pinel

Toute personne qui investissementit dans un nouvel immeuble à louer ne peut bénéficier d’exonérations fiscales à Pinel, elle impose certaines conditions qui tiennent compte du bail, de la location, du locataire ...

Donc, ça doit être bon:

  • nouvel appartement.
  • appartement en construction et vous avez la responsabilité de le finaliser avant un certain délai.
  • vieil appartement que vous avez rénové, afin de répondre aux critères pour un nouvel appartement.

De plus, seuls les biens immobiliers situés dans certaines zones sous tension peuvent être compatibles avec cette exonération fiscale. Ces domaines sont:

  • zone A bis : principalement Paris, ainsi que 29 communes qui l’entourent (couronne parisienne).
  • zone A : les villes d'Île de France, de la Côte d'Azur, de Genève et d'autres grandes villes dans lesquelles une rente est chère.
  • zone B1 Chaque ville ayant une population de plus de 250 000 habitants et un loyer élevé. Comme les villes d'outre-mer.

La loi de Pinel, est-ce intéressant?

Depuis sa fondation, le succès de la loi de Pinel était tel qu’elle était renouvelé jusqu'au 31 décembre 2021. Bien qu'il y ait eu de telles défiscalisations (en particulier la loi Duflot), la loi de Pinel avait plus de succès que ses prédécesseurs, beaucoup plus flexible et surtout permettant à vendre à ses ancêtres et à ses descendantset pouvoir retirer certains coûts lors de la déclaration des revenus.

Le montant de l'exonération fiscale est également très intéressant et varie en fonction de la durée du contrat de location selon les modalités suivantes:

  • si vous louez pendant 6 ans, vous avez droit à une déduction d'impôt d'un montant de 12% du montant de l'investissement.
  • si vous louez 9 ans, vous avez droit à une déduction d'impôt d'un montant de 18% du montant de l'investissement.
  • si vous louez pendant 12 ans, vous avez droit à une déduction d'impôt d'un montant de 21% du montant de l'investissement.

Il faut toutefois garder à l’esprit qu’il s’agit d’une exonération fiscale limité à un investissement de 300 000 euros et à un prix de 5500 euros par mètre carré. Vous ne pouvez l'appliquer qu'à deux propriétés par an.

Profitez de la loi Pinel

Si vous souhaitez taxer vos revenus, vous avez plusieurs solutions à votre disposition, mais le monde de l'immobilier est la meilleure solution. Les bénéfices sont souvent importants et vous ne pourrez pas ignorer ce secteur. La loi Pinela vous oblige à respecter certaines conditions afin de vérifier rapidement le fichier.

  • Le type de logement ne doit pas être négligé, il est donc nécessaire d’examiner les zones acceptables en tenant compte de la rentabilité.
  • Comme nous avons réussi à le préciser, le respect du bail de logement a pris du retard.
  • La loi de Pinel a tendance à réglementer les rentes. Vous devez vous renseigner sur les limites supérieures des superficies et du revenu des locataires.
  • Afin de bénéficier de cette exonération fiscale, les réglementations environnementales et thermiques ne doivent pas être ignorées, les maisons disposent désormais de la BBC et respectent la RT 2012.
  • Le logement doit être proposé à la location sans mobilier et il est nécessaire de le fournir en tant que maison principale.

Si vous suivez toutes ces conditions et si vous suivez nos conseils concernant la loi de Pinel, vous devez rapidement vérifier votre dossier pour cette exemption d’intérêt très intéressante.


[rate]