Loi Pinel et bail commercial
– investissement locatif loi PINEL

Loi Pinel et bail commercial – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























29 septembre 2014

La nouvelle loi de Pinel

Lion de pinel à partir du 18 juin 2014, en ce qui concerne l'artisanat, le commerce et les très petites entreprises créées à compter du 1er septembre 2014, nouvelles règles relatives aux baux commerciaux en vigueur comme nouvelles.

Il est donc nécessaire de connaître toutes ces règles et de les respecter en particulier.

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur Loi de Pinel et bail commercial à travers les points discutés ci-dessous.

Pinel Loi et Commercial Lease: Tout sur

Voici tous les points que vous devez savoir sur Loi de Pinel et bail commercial.

  • L'évolution annuelle des loyers commerciaux ne peut en principe dépasser 10% par an. En effet, jusqu’à présent, lorsque les facteurs du marché local ont changé, location pour location Le reconditionné est réglé sur la valeur locative sans tenir compte des règles de restriction.
  • À compter du 1er septembre 2014, il est désormais obligatoire de dresser une liste des installations à l'entrée et à la sortie des lieux. Cette liste doit être incluse dans un contrat de location qui contient également une liste de la répartition exacte des honoraires, taxes, redevances et redevances liés au locataire.
  • Création du droit de pré-achat en faveur du locataire Bail commercial conforme à la loi Pinel daté du 18 décembre 2014 (article 14. t Lion de pinel). Selon le nouvel article L145-46-1 de la loi sur le commerce, dans le cas de la vente de locaux commerciaux, le droit de préférence a été établi pour le locataire, ce qui oblige le bailleur à donner la priorité au locataire sur le lieu d'achat des murs. à vendre.
  • Une absence de 30 ans: le locataire n'est plus en mesure de refuser le droit de partir à la fin de chaque période de trois ans.
  • Bail exceptionnel: sa durée est de 2 à 3 ans, mais sur 3 ans, il n'est plus possible de conclure un nouveau bail. Si le locataire est resté en possession, dans l'état bail commercial c'est nécessaire.
  • Accord d'utilisation peu sûr: il est important de savoir que "prendre de la place n'est accordée qu'en raison de circonstances spéciales qui sont uniquement sous le contrôle des parties".
  • Suppression de l’indice du coût de la construction: de l’indice des contrats de location commerciale et de l’indemnité de rente tertiaire, seul l’indice des loyers commerciauxSt Septembre 2014 pour les contrats conclus ou renouvelés.

Donc, ce sont toutes ces nouvelles règles pour Loi de Pinel et bail commercial.

Cet article a été publié dans Bauk, entreprises, sociétés et entreprises. Vous pouvez le mettre en faveur avec ce permalien.


[rate]