Comment imposer le revenu d'un bien et réduire l'impôt sur le revenu?
– investissement locatif loi PINEL

Comment imposer le revenu d'un bien et réduire l'impôt sur le revenu? – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Chaque année, c'est la même histoire. Lorsque la déclaration de l'année précédente pour le paiement des déclarations de revenus, la question de l'exonération d'impôt est renvoyée: Comment taxer rapidement et efficacement? Comment supprimer les taxes?

Dans une large mesure, il est soutenu par de nombreuses campagnes publicitaires sur la loi sur l’investissement immobilier, le PINEL, le FIP ou tout autre investissement miracle qui vous permet de ne plus payer d’impôts.

Le meilleur moyen de réduire les impôts est de réduire les recettes fiscales.

Depuis 10 ans, je fais du conseil en gestion de patrimoine lorsqu'un client me demande: "Comment puis-je taxer?" Ma réponse est toujours la même:

Le meilleur moyen de réduire votre impôt sur le revenu est de réduire votre revenu! Réduisez votre revenu et votre impôt sur le revenu sera réduit!

Bien entendu, ce n’est jamais la réponse attendue par mon interlocuteur qui attend de moi que je trouve: Un produit financier ou immobilier très rentable, sans risque et au-delà de ce qui effacera l'impôt sur le revenu. (Mais ne cherchez pas trop longtemps, n’existez pas - ne pensez pas que l’administration fiscale offrirait à "carrotte fiscale" un investissement qui n’a pas besoin d’un impôt erroné pour attirer les investisseurs).

Il n’est pas nécessaire d’investissement dans la gestion de patrimoine pour entrer dans la loi PINEL ou pour investissement dans le FIP, Internet regorge de sites spécialisés qui vous proposeront d’investissement.

Pour saisir un produit financier de type FIP ou immobilier "PIN PINEL", il n'est pas judicieux d'optimiser le montant de l'impôt sur le revenu dû par le contribuable à long terme. À mon avis, avant de demander une exonération d'impôt, il est nécessaire d'optimiser le montant du revenu perçu par le ménage impôt.

Afin d'optimiser les revenus, il s'agit de supprimer la "capitalisation" des revenus, ce qui n'est pas nécessaire pour assurer un style de vie.

En effet S'il est tout à fait normal de payer un impôt sur le revenu sur les ressources nécessaires pour assurer la vie d'un contribuable, il est insupportable de payer un impôt sur le revenu inutile.

La priorité est donc de réexaminer la méthode même d’investissement: Un contribuable qui n'a pas besoin de revenus directs ne peut pas investissement dans des biens immobiliers susceptibles de générer un revenu imposable. Ce contribuable doit capitaliser son revenu dans la structure prévue ou par le biais d'un arrangement fiscal intelligent.

investissement dans l’immobilier qui génère un revenu imposable est un non-sens pour ceux qui veulent réduire leur impôt sur le revenu.

Comment investissement dans l'immobilier grâce à la capitalisation. Comment supprimer la taxation des revenus de placements immobiliers?

Le cœur de la réflexion porte le plus souvent sur l'optimisation de l'imposition des revenus de la propriété (il n'est pas conseillé de demander à l'employeur de réduire le salaire pour payer moins d'impôts).

Les chefs d’entreprise seront en mesure de moduler la collecte des recettes grâce à des mécanismes de rétention relativement simples. L'entrepreneur recevra le revenu dont il a besoin pour vivre, le surplus ne sera pas payé et permettra la capitalisation dans la société de portefeuille imposable avec l'impôt sur les bénéfices.

Afin de réduire le revenu imposable provenant de l'impôt foncier et en conséquence directe d'une réduction durable de l'impôt sur le revenu, un contribuable peut envisager plusieurs solutions:

- Vendre des biens immobiliers devenus non rentables. Dans un marché immobilier dominé par la baisse des prix, pourquoi ne pas mettre de côté des immeubles locatifs à faible revenu locatif et présentant de faibles perspectives de rentabilité? Le prix de vente peut être investissementi dans un véhicule de capitalisation qui ne distribuera pas de revenu et ne générera donc pas de taxe;

- Vente de l'impôt sur le revenu immobilier imposable dans la catégorie de revenu foncier pour la société civile familiale (cf. "Établir une société civile familiale (SC Pat), pas une société immobilière civile (SCI)?) impôt sur le revenu. La société civile de l'immobilier (SCPat) sera en mesure de capitaliser les revenus générés par les investissements immobiliers et, en l'absence de distribution, ne paiera pas d'impôt sur le revenu aux partenaires. - Pas de revenu = pas d'impôt. (voir "Simulateur: SCI soumise à l'impôt sur les bénéfices ... Des opportunités?");

- Privilège investissement dans l'immobilier en pleine propriété. investissementissez-vous dans une propriété nue louée à des organisations sociales ou détenue à 100% par SCPI. Fiscale, cette stratégie est parfaite, mais met en garde contre l'intérêt économique d'investissement dans des biens immobiliers dont la valeur atteint des sommets déraisonnables; (Voir "Simulateur d'investissement immobilier." Quelle est la rentabilité globale à attendre? ")

- investissementissez dans l'immobilier à l'ancienne avec des travaux pour bénéficier d'un système fiscal attractif de déficits immobiliers. L’entreprise propriétaire d’un bien loué est déduite des autres revenus de la propriété, et même du revenu global, dans la limite de 1 200 euros. C'est une excellente stratégie d'investissement d'un point de vue économique, fiscal et financier. Cette stratégie devrait être privilégiée pour les investissements immobiliers et correspond pleinement aux changements structurels du marché immobilier. (cf "Comment investissement dans la location immobilière en 2015?");

- Laissez une location nue pour une location équipée. Loyer équipé, c'est laisser l'imposition des revenus dans la catégorie des revenus de l'impôt sur la propriété dans la catégorie des avantages industriels et commerciaux, beaucoup plus favorable. En raison de la possible dépréciation du bâtiment, les revenus provenant du mobilier loué ne sont que peu taxés. (cf »Transformation de baux nus en baux meublés: comment et quels impacts juridiques et fiscaux?)

- Vendez votre SCPI pour le réinvestissement dans un contrat d’assurance vie. Cette stratégie simple vous permettra d’éliminer la collecte de revenus immobiliers par SCPI et de capitaliser ces revenus dans votre contrat d’assurance vie. Il est possible de soumettre partiellement un contrat d’assurance vie afin de fournir un revenu supplémentaire équivalent au revenu distribué par la SCPI. En cas de rachat, une taxe d’assurance vie attrayante (et non un impôt foncier) sera appliquée.

Enfin, lorsque vous explorez toutes les solutions pour réduire le montant de votre revenu imposable, vous pouvez envisager d’investissement dans un droit immobilier PINEL ou autre FIP et d’exonérer fiscalement les produits financiers.


[rate]