"Qu'en est-il de la loi sur l'investissement dans le bail de Pinel?", Avis d'experts en matière d'actualité / immobilier
– réduction impôt en loi PINEL

"Qu'en est-il de la loi sur l'investissement dans le bail de Pinel?", Avis d'experts en matière d'actualité / immobilier – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Un nouveau système d'incitations fiscales pour le crédit-bail est devant nous: le système Pinel. Elle a hérité du régime Duflot qui est entré en vigueur le 1er janvier 2013.

Le dispositif Pinel, qui devrait entrer en vigueur le 1er septembre 2014, est très similaire au dispositif Duflot. Il se présente comme un relâchement de son prédécesseur. D'un point de vue strictement réglementaire, il est souhaitable d'être prudent dans la mesure où, au moment de la rédaction du présent rapport, seule une annonce du gouvernement énumérant les principales caractéristiques du régime a été publiée. À ce jour, aucun texte ayant force de loi n'a été publié.

Durée flexible

Un investissementisseur bénéficie toujours d’une déduction fiscale calculée sur le montant du bien en échange d’un contrat de location. Selon la loi Duflot, la durée du bail obligatoire était de neuf ans, mais elle pourrait être de six, neuf ou douze ans dans la loi de Pinel. Alors que le taux de réduction d'impôt dans Duflot était de 18%, cela dépendra de la durée du bail à Pinel. Ainsi, les réductions d'impôts seront de 12% pour une obligation locative de six ans, de 18% pour une période de neuf ans et de 21% pour une période de 12 ans.

Etudiez bien votre projet

Un autre journal a été introduit, la possibilité de louer des descendants ou des descendants, ce qui selon la loi de Duflot n'était pas possible. Enfin, pour les investissements réalisés via SCPI, les réductions d'impôts vont désormais dépendre de l'investissement total contre 95% pour les SCPI Duflot.

Pour conclure, devrions-nous utiliser ce nouvel appareil? Oui, à condition que vous choisissiez l'emplacement de la propriété et que vous vous entouriez des compétences nécessaires. Nous devons avant tout tirer parti du contexte de taux bas pour optimiser cet investissement.


[rate]