Conditions de la loi de Pinel: que sont-elles?
– investissement locatif loi PINEL

Conditions de la loi de Pinel: que sont-elles? – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La loi de Pinel est un moyen de exonération fiscale L'investissement en crédit-bail vous permet d'en bénéficier incitations fiscales qui peut représenter 21% du total investissement immobilier. Si vous souhaitez investissement dans l'immobilier et obtenir incitations fiscales tu es au bon endroit

Vous savez ce qu'est Pinel Lew

La loi ou l'appareil de Pinel a remplacé l'appareil de Duflot qui était devant lui et offrait le même genre réduction, avec un but améliorer et pour conditions plus favorable pour les personnes qui veulent investissement. L'objectif principal est financement du développement aux particuliers dans le domaine de l’immobilier afin de renforcer le secteur et augmenter l'offre propriétés de location sur le marché.

Termes de la loi de Pinel

Pour que l'appartement soit Qualifié La loi de Pinel, parmi lesquelles doivent être remplies certaines conditions:

  • Ça doit être nouveau sans ça jamais occupé ou dans la fin future.
  • Il faut le respecter critères d'efficacité énergétique Conformément aux réglementations en vigueur: Pour une propriété neuve, celle-ci doit comporter une RT standard de 2012 ou l'étiquette BBC 2005.
  • Pour les actifs en fin de vie: Doit se terminer par Maximum 30 mois après la signature l'acte d'acquérir. En cas de désaccord lors de la signature d’un achat ou d’une livraison d’actifs, cela peut entraînerr perte de profit de cette loi.
  • Louer: le louer Votre propriété est calculée par rapport à sa surface et sa zone géographique. casquette Le prix au mètre carré pour la zone A bis est de 16 euros, pour la zone A de 12,50 euros, pour la zone B1 de 10 euros, pour la zone B2 de 8 euros.
  • Limitation des ressources: la loi de Pinel vise à faciliter l’accès au logement, il existe plafond de revenu pour les locatairesle sachant Les membres de votre famille sont ouverts être locataires s'ils remplissent certaines obligations conditions ressources, mais il est impératif d’être en dehors du domicile fiscal.
  • Durée: pour vous efforcer de bénéficier de la déduction fiscale de Pinel, vous Vous devez louer votre propriété pour 6 ans ou 9 ans qui retourne au tien attachement. Si tu veux pour annuler La procédure de l'appareil avant la fin de l'engagement sera obligatoire payer les économies d'impôts que vous avez réalisées Trésor Public. Si vous décidez de prolonger le délai dans trois ans, vous devrez louer une maison pour les trois prochaines années pour bénéficier d'une réduction de l'impôt sur la prolongation et bien sûr Vous l'avez déjà premier réduction.


[rate]