[LOI PINEL 2019]  Où allez-vous investissement en 2019 si vous payez plus de 3 000 euros d'impôt?
– investissement en loi PINEL

[LOI PINEL 2019] Où allez-vous investissement en 2019 si vous payez plus de 3 000 euros d'impôt? – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Pensez-vous que votre pension suffira? Aurez-vous besoin d'une allocation de retraite? Ces questions concernent de plus en plus de Français.

La France occupe une position unique en Europe: c'est le pays qui prélève le plus d'impôts (juste après le Danemark), mais elle ne peut plus financer son régime de retraite.

Pour faire face à cette situation, économistes plaidoyer pour l'investissement immobilier. En effet, l'achat d'un bien immobilier présente selon eux deux avantages principaux:
Vous permet d'obtenir une pension supplémentaire d'un revenu régulier en louant. D'autre part, la stabilité du marché immobilier garantit aux propriétaires un retour sur investissement positif lors de la revente du bien.

Entre 2012 et 2019, l'impôt sur le revenu en France est passé de 65,5 milliards d'euros à 76,7 milliards d'euros. Cependant, l'âge de l'assurance sociale est déficitaire et les retraites complémentaires (AGIRC-ARRCO), qui concernent 18 millions de travailleurs, ne sont garanties que jusqu'en 2019. Les Français s'inquiètent de l'avenir de notre système de retraite. Plus précisément, le problème n’est pas le paiement des pensions, mais leur montant! Le régime complémentaire sera de 90 € pour les 20 prochaines années, tandis que les besoins moyens des retraités seront de 500 € par mois.
Dans ce contexte d'incertitude, que pouvez-vous faire pour garantir une retraite décente? Meilleur placement est une solution de mise au point pour 2019.

Préparez-vous à la retraite dès que possible

Une des solutions pour assurer un avenir pacifique consiste à se préparer à la retraite tôt dans la vie professionnelle. 50% des actifs de moins de 45 ans ont déjà commencé à épargner. Le Baromètre Deloitte 2016 révèle un nouveau phénomène: les jeunes de 25 à 35 ans planifient déjà leur retraite.
Hugues Magron, un expert de Deloitte, souligne que devenir propriétaire de votre maison est un pari sûr pour deux personnes. Depuis 2000, les prix de l’immobilier ont été multipliés par 1,8 en France et par 2,4 uniquement à Paris. On comprend mieux que 57,7% des Français sont devenus propriétaires. L'achat d'une maison est déjà la première étape vers le financement de votre retraite.

Diversifiez vos sources de revenus à la retraite

78% des Français actifs savent déjà qu'ils auront besoin d'un revenu supplémentaire pour assurer une retraite décente. Cependant, le montant des investissements alternatifs n’est pas suffisant pour répondre aux besoins futurs des retraités. Les contribuables se détournent des livrets d'épargne tels que le livret A, car ils ne paient presque rien (taux d'intérêt de 0,75% à compter du 1er janvier 2019). Au contraire, il est possible de garantir un pouvoir d'achat supplémentaire de 30% à 40% en devenant propriétaire, ce qui est facilité par la loi de Pinel.

Profiter des bénédictions de la loi de Pinel

Pour savoir si vous avez droit à la loi de Pinel, faites une simulation personnalisée en quelques clics. À partir de votre niveau d'imposition et de votre localisation géographique, vous découvrirez quels avantages fiscaux peuvent être recherchés en investissementissant à proximité de votre domicile.


[rate]