Loi Pinel Emplacement: Comment ça marche?
– réduction impôt en loi PINEL

Loi Pinel Emplacement: Comment ça marche? – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























<! -

->

<! -

Image Bonjour Nice Lightbok

->

Loi Pinel Emplacement: Comment ça marche?

<! -

->

Beaucoup de contribuables s'interrogent sur la loi et la location de Pinel.

Le régime Pinel permet aux contribuables qui achètent ou ont construit un logement neuf ou similaire de bénéficier d'une réduction de l'impôt sur le revenu sous certaines conditions jusqu'au 31 décembre 2017. résidence principale.

La réduction autorisée varie en fonction de la durée de l'engagement pris par le choix de l'investissementisseur. Cet appareil est très incitatif, il devrait être restauré sous le règne d'Emanuel

De nombreux contribuables se demandent encore comment fonctionne cet appareil. En effet, beaucoup d'entre eux remettent en cause les critères pour bénéficier de cet avantage fiscal, mais de l'intérêt financier de ce dispositif. Explications

Loi Pinel: Quels critères?

Le premier objectif de Pinel est de lutter contre la crise du logement. Cet appareil vise à mettre un maximum d’espace sur le marché.

Il est destiné à tous les contribuables, mais il doit répondre à certains critères:

  • Le logement doit être loué nu;
  • La propriété doit être située dans l’une des zones éligibles pour l’appareil (Abis, A, B1, B2 et C);
  • L'unité doit être louée comme résidence principale;
  • La propriété doit être louée dans les 12 mois suivant l'achat.
  • La période de location doit être respectée (6, 9 ou 12 ans), ainsi que la marge supérieure du loyer pour le propriétaire;
  • L'appartement doit répondre aux normes thermiques (étiquettes BBC2005 ou RT2012).

Loi de Pinel sur le bail: quel intérêt?

Le crédit-bail de Pinel a un double intérêt, d’une part, à participer à la lutte contre le manque de logements dans certaines zones; D'autre part, réduire les impôts. De plus, la loi de Pinel autorise la réduction des impôts proportionnellement à la durée du bail choisie.

Depuis lors, Pinelah est un très bon moyen de réduire les impôts. Ceci offre une réduction des taxes proportionnelle à la durée du bail choisie:

  • 12% pour 6 ans de loyer;
  • 18% pour 9 ans de loyer;
  • 21% pour 12 ans de bail;

Le contribuable a le droit de réduire les impôts pendant la durée du bail. Autrement dit, si la propriété est achetée sur un prêt, l'investissementisseur peut réduire l'intérêt sur le revenu de la propriété prêteuse.

Loi Pinel Lieu: Et à louer?

La loi de Pinel propose des rentes en fonction de zones géographiques bien définies. La limite supérieure d'une annuité doit permettre aux locataires d'accéder au logement dans de bonnes conditions financières.

Les rentes au logement Pinel sont légèrement inférieures à celles du marché immobilier (environ 10 à 15%), ce qui confère une dimension sociale à ce système.

Les experts en immobilier s'accordent pour dire que la loi Pinel est un bon outil, mais que ce zonage doit être réexaminé. Selon eux, quatre zones ne suffisent pas pour révéler la diversité des prix des loyers dans les communes françaises. Les spécialités offrent un tableau ci-dessous. La création de douze zones sur la base des loyers moyens observés serait la voie à suivre.

Pour en savoir plus sur la location de Pinel, contactez un spécialiste de la propriété.

Ses descolonges

Manager, expert conseil en asset management


[rate]