Loi de Pinel après le 31 décembre 2017 – Avis d'expert
– investissement en loi PINEL

Loi de Pinel après le 31 décembre 2017 – Avis d'expert – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !




























Didier Vitet

biographie
Didier Vity est le créateur de Medicis Patrimoine. Il travaille depuis plus de 20 ans dans le nouveau secteur immobilier. Afin d'aider les futurs clients, il a créé un site Web sur vmed.medicis-patrimoine.com afin de collecter l'offre de plus de 50 promoteurs nationaux et régionaux afin de permettre à ... Plus t

La loi de Pinel, oui ou non, sera-t-elle abolie le 31 décembre? Après plusieurs semaines d'incertitude, le ministre de la cohésion territoriale, Jacques Mezard, a fait circuler une rumeur sans donner de détails.

Au micro de RTL, Jackues Mezard a déclaré fin juillet que "l'arrêt soudain de l'appareil" n'était pas à l'ordre du jour, suggérant que des changements seraient apportés au mécanisme fiscal actuel. L'avenir de la loi de Pinel? Les professionnels essaient maintenant de le dessiner.

Le gouvernement veut-il mettre fin à 30 ans d'exonération fiscale?

Cela fait 30 ans que le marché immobilier français a connu le rythme des exemptions de taxes foncières. La loi de Scellier, la loi de Douglas et la loi de Pinel (pour se nommer la plus célèbre) ne cessent d'attirer les investisseurs. À compter du 31 décembre 2016, le gouvernement précédent a prolongé la loi de Pinel jusqu'au 31 décembre 2017. L'enthousiasme des individus l'a vraiment encouragé à conserver l'appareil.

Cependant, il semble que le gouvernement actuel ne veuille pas continuer sur la voie de la "taxation". La volonté de réformer la loi de Pinel tient essentiellement au coût de son travail. Les systèmes d'exonération fiscale, pour seulement 2017, ont généré des dépenses supérieures à un milliard d'euros pour l'État. Budget (très) cohérent.

Le gouvernement fait face à un dilemme aujourd'hui: malgré les coûts de la facture de Pinel, il est indéniable qu'elle a redonné des investisseurs à un nouveau marché immobilier, renforçant l'un des principaux moteurs économiques de la France et créant des emplois. REIT (Fédération des investisseurs immobiliers): une vente sur deux est actuellement réalisée dans le cadre de la loi de Pinel sur un nouveau marché immobilier. Où est le compromis entre investisseurs satisfaits et épargne?

Meilleur appareil sous contrôle

Si le gouvernement se débat toujours avec les modalités de traitement de la loi de Pinel, il ne veut pas l'abolir complètement. Au micro de RTL, le ministre de la cohésion des territoires a confirmé fin juillet: "Si nous arrêtons brutalement le dispositif de Pinel, nous aurons une réduction du nombre de logements. Nous devons trouver une solution équilibrée, sachant que le dispositif de Pinel génère également des recettes fiscales." Changez cela, mais pas Face aux incertitudes qui demeurent, les acteurs industriels s'appuient sur le dispositif de Pinel, mieux contrôlé, moins autorisé, ce qui signifie de manière très concrète que la loi de Pinel pourrait être recentrée, appliquée seuls les (très) des espaces restreints. Ces zones, où offrent un espace vivant au-dessous de la demande, donnent généralement une bonne rentabilité pour les investisseurs.

Cette redirection semble être nécessaire aujourd'hui pour éviter les dépôts. Certaines municipalités assouplies, situées dans les zones B2 ou C, ont vraiment droit à la loi de dérogation de Pinel. Un investissementisseur qui n’étudie pas le marché locatif avant d’investissement peut assumer des risques financiers à ces endroits. Une zone de détente signifie une demande de location très souvent faible et donc un logement trop long et / ou trop fréquent.

La loi Pinel plus stricte permettrait aux investisseurs de maximiser les chances de rentabiliser les investissements en crédit-bail. Pour voir si le gouvernement va jouer cette carte lorsqu'il changera les termes de la loi Pinel.


[rate]