Loi Pinel, La surface de terrain en RDJ est incluse dans les accessoires
– défiscaliser en loi PINEL

Loi Pinel, La surface de terrain en RDJ est incluse dans les accessoires – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Bonjour

Voici le développement de BOFIP en ce qui concerne l'annexe:

Les annexes sont énumérées à l'article R. 353-16 du code de la construction et de l'habitation et l'article R. 331-10 du code de la construction et du logement. La surface de l'annexe ajoutée à la surface habitable, avant l'application du plafond de 8 m², est la somme des surfaces réservées exclusivement aux locataires de l'appartement et dont la hauteur de plafond est au moins égale à 1,80 m.

Celles-ci comprennent les sous-sols, les sous-sols, les remises, les ateliers, les sécheuses, les sous-sols, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'appartement, le garde-manger, le grenier et le grenier, les balcons, les loggia et les vérandas et, dans un rayon de 9 m², des parties de terrasses disponibles à l'étage ou disposées en transactions enterrées (article 1 er de l'arrêté du 9 mai 1995, en application de l'article R. 353-16 et de l'article R. 331-10 du code de la construction et de l'habitation.

Les terrasses disponibles à l’étage ou construites sur des travaux enterrés ou semi-enfouis incluent celles qui sont entièrement sur le toit de la pièce à vivre (cas des bâtiments construits sur des terrasses où la dalle qui forme le toit de la partie "l’appartement sert de terrasse à l’appartement supérieur) ou le toit des installations auxiliaires immédiates et nécessaires dans l'appartement (par exemple, bâtiments annexes ou garages souterrains) et dont l'occupant bénéficie d'une satisfaction exclusive. Cependant, ce n'est pas le cas des terrasses au niveau du jardin d'une maison.

Ils comprennent également une véranda d'une superficie maximale de 14 m². En ce sens, il est précisé que le concept de véranda est utilisé au niveau international pour désigner une terrasse couverte, un porche ou une galerie en bois, caractéristiques de l'architecture des régions respectives.

La moitié de l'annexe doit être prise en compte, dans la limite de 8 m2

Signaler cette réponse

0

Les gens trouvent cette réponse utile


[rate]