Loi Pinel 2019: Que fournit cet appareil?
– investissement en loi PINEL

Loi Pinel 2019: Que fournit cet appareil? – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Il existe de nombreuses méthodes si vous voulez être taxé moins chaque année. Cependant, la plus efficace de ces méthodes est sans aucun doute la loi de Pinel. Il définit un appareil qui vous permet de taxer lors de l'achat d'une propriété à louer. En particulier, quelle est la loi Pinel 2019? Quelles conditions doivent être remplies pour en tirer parti? Quelles sont les réductions d'impôts possibles? Quels sont les avantages de l'appareil? Vous trouverez des réponses à toutes ces questions dans cet article.

Quel est le but de la loi de Pinel?

Le projet de Pinel a été mis en place par Silvia Pinel, ministre du Logement du gouvernement Valls, sous le mandat de cinq ans de François Hollande. Il suggère que la taxe soit exonérée de l'achat d'un bien locatif:

  • cette propriété peut être nouvelle car elle peut être ancienne;
  • En outre, l'achat peut être à la maison ou à plat

Le but du dispositif Pinel est clair. C'est vraiment Faciliter l'accès à la location aux personnes à revenu modeste. Cette approche doit être facilitée dans les agglomérations et les régions où l'offre de logements est remplacée par la demande.

Quelles sont les chances pour la loi de Pinel en 2019?

Soyez sur! Le dispositif de Pinel n'est pas en colère pour la nouvelle année. Alors rappelez-vous que les conditions d'éligibilité et les plafonds à respecter resteront inchangés d'ici fin 2019. Mais aussi, gardez à l'esprit que la loi a fait l'objet d'ajustements. Qu'est ce que c'est

  • Collection à la source: les premiers ajustements significatifs ont trait à la déduction fiscale. La loi Pinel 2019 prévoit le paiement aux propriétaires de la maison 60% avance votre avantage fiscal. Ce paiement doit être effectué à partir du 15 janvier 2019. L’objectif transmis par l’organe exécutif français est que les contribuables concernés conservent leur pouvoir d’achat;
  • extension du programme Pineloma aux achats de logements anciens dans le centre-ville et en cours de rénovation: à ce moment-là, en fait, la loi de Pinel ne couvrait que les nouveaux domaines. Le ministre actuel du Logement, Julien Denormandie, a également déclaré que le dispositif de Pinel avait été revu pour "A l'heure actuelle, il y a une réponse à la dégradation du secteur privé, par le biais d'un actif fiscal puissant qui encourage les investisseurs à restaurer leurs maisons". Appareil Denormandie qui complètent le dispositif de Pinel qu'il spécifie ancienne propriété doit être acheté entre 1St Janvier 2019 et 31 décembre 2021.

Le nouveau programme Pinela est conçu pour mobiliser des investissements individuels en faveur de la revitalisation des territoires français et de la lutte contre le logement malsain. La loi 2019 a donc ajouté des mesures pour:

  • réduire les logements insalubres;
  • l'amélioration de la qualité énergétique des logements;
  • la renaissance des centres-villes et des villes moyennes; et
  • le retour d'appartements inhabités sur le marché afin d'accroître l'offre de logements.

Quels sont les avantages fiscaux fournis par Pinel 2019?

La loi de Pinel vise évidemment à encourager les propriétaires à investissement dans le crédit-bail immobilier. Et pour cela, il offre des déductions fiscales très intéressantes. comme ça:

  • dont vous bénéficierez déduction fiscale de 12% le montant total que vous avez investissementi si vous mettez votre propriété location pour six (6) ans ;
  • le taux de réduction d'impôt va à 18% le montant total de l'immobilier si vous décidez de louer un bien pour une période de neuf (09) ans; et finalement
  • Vous avez droit à une réduction d'impôt du 21% le montant total de l'actif s'il est loué pendant la période de douze (12) ans .

Les tarifs ainsi présentés sont ceux appliqués en France métropolitaine. Les réductions d'impôts sont encore plus favorables dans les départements et territoires d'outre-mer. Au lieu de cela, le juge:

  • 23% lorsque vous investissementissez à l'étranger et que vous vous engagez à le louer six (6) ans;
  • 29%déduction fiscale si vous acceptez de louer un appartement pour une période de neuf (09) ans; et
  • 32%réductions d'impôt dès que vous décidez de louer des appartements à l'étranger douze (12) ans.

Ces frais sont donc une aubaine pour tous les contribuables qui souhaitent réduire considérablement le montant de leurs impôts. Cependant, la loi de Pinel prévoit des conditions qui doivent être remplies consciemment pour pouvoir en tirer profit.

Quelles sont les conditions pour compléter le dispositif de Pinel?

Comme déjà mentionné, rappelez-vous que vous pouvez déjà utiliser les déductions fiscales offertes par l'appareil de Pinel si et seulement si vous vous engagez à louer votre bien durant:

  • durée minimale de six ans; et
  • durée maximale de douze ans.

Afin de pleinement utiliser la loi de Pinel, il existe d'autres conditions de respect:

  • montant de l'investissement: ce montant doit être inférieur ou égal à 300 000 euros;
  • Plafonds à louer: La loi de Pinel n'est pas exempte de loyer. Ils sont déterminés chaque année par décret. Le loyer est estimé en fonction de la taille du bien loué. Sur des simulateurs Internet, vous pouvez obtenir une image plus précise des montants que vous devez louer votre propriété;
  • similitude de la propriété: Vous devez absolument investissement dans des biens immobiliers, c'est-à-dire couverts par la loi Pinel. Ci-dessous, vous en apprendrez plus sur cet aspect important. Mais entre-temps, rappelez-vous que les nouveaux appartements sont acceptables, ainsi que certaines anciennes propriétés;
  • zone d'investissement : Vous devez absolument investissement dans l’un des domaines choisis par l’appareil. Quels sont les domaines concernés? Découvrez-les maintenant!

Quelles sont les zones touchées par l'appareil de Pinel?

Il ne faut pas oublier que la loi de Pinel vise à promouvoir l'accès au logement là où la demande remplace l'offre. Cependant, toutes les régions ne sont pas similaires à la loi de Pinel. Les domaines sont les suivants:

  • zone A bisCette zone couvre Paris, mais également vingt-neuf (29) communes de la banlieue parisienne;
  • zone ACette région comprend l’Ile-de-France, la Côte d'Azur, Marseille, Lyon, Montpellier, Lille et la partie française de Genève.
  • Zone B1 : c'est le nombre total de villes de plus de 250 000 habitants, des régions confrontées à des prix immobiliers excessifs tels qu'Ansi; baionne; Les chambres; La Rochelle, Saint-Malo et les territoires d'outre-mer, ainsi que les îles non liées au continent européen;
  • zone B2Elle couvre toutes les villes de 50 000 habitants et les villes approuvées par le préfet. Il convient de noter que la zone B2 est maintenant exclue du schéma Pinel à partir de la fin janvier de l'année en cours. ;
  • Zone C Il couvre toutes les autres communes françaises n'appartenant pas aux zones A, A, B, B1 ou B2. En 2017, ces municipalités n'étaient pas couvertes par le régime Pinel.

Si vous souhaitez connaître les principales villes dans lesquelles vous pouvez investissement pour tirer parti de Pinela 2019, vous pouvez facilement visiter cette plateforme vvv.programmes-neufs-loi-pinel.fr / appartements-pinel-immobilier.

Quelles propriétés sont affectées par le schéma de Pinel?

Nous allons maintenant examiner de plus près les indemnités de logement prévues par la loi de Pinel en 2019. Système couvert par les régimes Pinel:

  • maisons ou appartements nouvellement construits;
  • appartements dont la construction a été bientôt terminée; mais néanmoins,
  • maisons ou appartements construits par leur propriétaire.

En plus du nouveau logement, n'oubliez pas que vous pouvez profiter des avantages de Pinel en investissementissant dans l'ancien. À condition que le bien en question ait déjà été réhabilité ou soit restauré. Les anciens biens immobiliers peuvent également concerner des locaux commerciaux. Et dans ce cas, il faudra rénover les locaux d'habitation.

Quelles mesures de précaution devraient être prises avant d'investissement dans l'ancienne loi Pinel 2019?

Si vous envisagez d’investissement dans une ancienne, et non nouvelle, vous le devez à vous-même Prendre en compte le budget disponible. Parce que, n'oubliez pas, vous devrez financer des travaux de réhabilitation. Et prêter une attention particulière que ce travail est fait par quelqu'un qui connaît la loi de Pinel. De cette façon, vous prendrez soin de profiter du périphérique Pinel.

Quelles sont les conditions d'éligibilité pour l'ancien espace résidentiel de l'appareil de Pinel en 2019?

Les conditions d'éligibilité pour l'ancien boîtier de l'appareil de Pinel en 2019 ne sont pas encore clairement définies. Mais on peut déjà en signaler quelques-unes:

  • les logements anciens doivent faire l'objet de travaux de rénovation;
  • Les fonds de recouvrement devront représenter Au moins 25% le montant total de la transaction;
  • les travaux de reconstruction devront être réalisés par les entreprises;
  • une maison ou un appartement devra être situé dans l’un des 222 municipalitéss'inquiéter "Plan d’action Citi Heart" et / ou quand vous avez commencé ORT (Opérations de Revitalisation Territoriale).

Quels sont les incitations fiscales pour l’ancien investissement Pinel rénové?

Lorsque vous investissementissez dans le vieux Pinel, vous bénéficiez du même allégement fiscal que si vous investissementissiez dans un nouveau.

Il y a encore un différence notable: Un allégement fiscal est réalisé sur l'ensemble de votre investissement. Cela signifie qu'en plus du prix d'achat, il prend en compte la quantité de travail. Mais méfiez-vous! Il y a une limite. Elle est de:

  • 300 000 euros par an; et
  • 5500 euros par mètre carré.

Un autre point positif est lieu d'investissement. En effet, grâce au vieux Pinel de 2019, il est plus probable que vous tombiez dans des lieux attrayants: le cœur des villes. Et donc, les logements que vous avez restaurés seront probablement très demandés.

Quelles sont les raisons d'investissement dans l'appareil de Pinel?

Vous bénéficiez déjà de réductions d'impôts très attractivesen investissementissant dans le système de Pinel. Mais encore une fois, vous vous voyez offrir quatre autres grands avantages:

  • la possibilité d'investissement dans un fonds d'investissement immobilier;
  • Possibilité de devenir propriétaire de la maison sans entrée;
  • la possibilité de louer leur famille; et
  • créer du patrimoine.

Possibilité d'investissement dans un fonds d'investissement immobilier

Comme vous le savez, il y a quelques Sociétés d'investissement immobilier (REIT). Parmi eux, certains sont apparus surtout sous la loi de Pinel. Vous avez ensuite la possibilité de prendre une participation financière dans SCPI. Faire ceci:

  • vous devenez l'un des propriétaires de cette entreprise;
  • chaque trimestre verse des dividendes;
  • vous n'avez pas à faire face à des difficultés telles que la recherche d'un locataire ou la gestion des flux de trésorerie;
  • vous allez de l'avant avec aussi peu de risque.

Possibilité de devenir propriétaire sans entrée

Sachez que lorsque vous achetez une propriété sous Pinel, vous trouverez des banquiers très flexibles et flexibles. En effet, cette ne nécessitera pas de votre part une contribution personnelle.N'est-ce pas un atout précieux que vous devrez faire pour financer votre projet?

Possibilité de louer un membre de la famille

En vertu du dispositif Pinel, vous avez le droit de louer votre bien à:

  • un de vos descendants; ou
  • un de vos ancêtres.

Par conséquent, en tant que parents, vous pouvez placer vos enfants sans quitter l'appareil. La seule condition pour le respect est Le locataire ne fait pas partie de votre bureau des impôts.

Création du patrimoine

Revenons au premier avantage du périphérique Pinel:économies d'impôt. En réalité, cette économie d'impôt crée un autre privilège: vous aurez encore plus de ressources pour bâtir votre patrimoine. Pour les futurs retraités, par exemple, c'est un bon moyen de se préparer à la retraite.

Pour enregistrer votre investissement, vous devez remplir trois déclarations:

  • restitution de la taxe foncière 2044: son achèvement doit être achevé à partir de l'année d'achat de la propriété;
  • déclaration supplémentaire 2042 C: il doit être fourni chaque année jusqu'à ce que le droit à la réduction d'impôt soit achevé et, enfin,
  • Déclaration de revenus 2044: cette seconde doit être complétée comme la première de l'année d'acquisition de la propriété.

Si vous souhaitez investissement dans la loi de Pinel, sachez que vous devez vous conformer à certaines règles pour bénéficier de votre investissement. Pour cela, vous avez besoin de:

  • choisissez un lieu: l'appartement sélectionné doit être situé dans une ville ou une localité où la demande de location est forte. Vous pouvez également choisir le domaine dans lequel vous souhaitez devenir.
  • Choisissez une propriété en fonction de vos objectifs et de votre capacité financière: investissementissez dans la loi de Pinel et profitez d’une bonne mesure, vous devez tenir compte de votre épargne, de votre solvabilité et de votre capacité de remboursement, ainsi que des objectifs fiscaux que vous recherchez. Par conséquent, vous ne devriez pas opter pour un prêt dont le remboursement est élevé mensuellement.

La loi Pinel 2019 propose un dispositif qui vous apportera un très bon investissement. En effet, vous pourrez économiser de l'argent grâce aux déductions fiscales auxquelles vous aurez droit. De plus, vous avez maintenant le choix entre investissement dans un nouvel immeuble ou investissement dans de vieilles propriétés. Les avantages ne diffèrent pas.


[rate]