Loi Pinel Gouv – gouvernement français
– défiscaliser en loi PINEL

Loi Pinel Gouv – gouvernement français – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Loi Pinel Gouv - gouvernement français

Contrairement à la loi de Duflot, la loi sur les gardes du pinel offre aux futurs propriétaires la possibilité de réserver ultérieurement leurs biens à un membre de leur famille. En outre, les sociétés immobilières ont également la possibilité de tirer parti de ce système.
Toutefois, le locataire s'engage à respecter les limites maximales de revenus des locataires. Les revenus des locataires qui ont le droit de louer un appartement dans l'appareil de Pinel sont réexaminés chaque année sur une échelle.

Le montant du loyer doit alors être inférieur à la rente du marché. Toute personne résidant en France achète en 2015 et 2016 un nouvel appartement ou sera achevée dans un délai de 30 mois a droit à un appareil Pinel.
123loipinel.fr vous permet de simuler sur le Web. En outre, l'appartement en question doit être construit dans l'une des municipalités précédemment définies.
Ces villes sont divisées en plusieurs zones géographiques, de A à grandes villes à C pour les villages.


La loi de Pinel par le gouvernement

Quelle est la loi de Pinel?

En octobre dernier, le Parlement a approuvé la loi de Pinel.
C’est un moyen de réduire l’impôt foncier, qui est remplacé par la loi Dufflot et ouvre de nouveaux droits. La loi sur l’investissement de Pinel a pour objectif d’encourager les investissements dans une nouvelle ou dite VEFA (vente dans le futur en fin de vie) et à la suite de la construction d’appartements supplémentaires dans les villes dites «tendues».
La loi prévoit également de participer à l'amélioration énergétique des bâtiments, car les maisons en question doivent être construites sur la BBC (construction à faible consommation). L'appareil de Pinel donne droit à une exonération d'impôt.
Cela dépend principalement de la durée de location de la propriété, soit 2% par an pour un bail de 6 ou 9 ans, puis 1% pour les onzième et douzième années. L'exonération fiscale est également différente dans les DOM-TOM.

L'investissementisseur choisit cette durée. À titre d'exemple, l'aide au logement de 300 000 euros permet une réduction d'impôt de 5 250 euros par an pendant 12 ans.
Un investissementisseur peut acheter deux maisons chaque année. Cependant, il existe un plafond pour les réductions d'impôts, fixé à dix mille euros par an.


[rate]