Zones éligibles à la loi de Pinel
– défiscaliser en loi PINEL

Zones éligibles à la loi de Pinel – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Zonage Loi de Pinel

L'objectif principal de Pinel est d'encourager les investissements et de simplifier ainsi la location dans les zones à forte demande de loyers. À cette fin, le gouvernement a adopté une loi sur le zonage de la loi de Pinel visant à adapter la construction de nouveaux logements au logement. Pinel Act 2019 voit ce développement spatial. Découvrez les nouveaux domaines de la loi Pinel.

Ce territoire national coupé classifie les municipalités par zones géographiques, en tenant compte du déséquilibre entre l'offre et la demande d'appartements. Par conséquent, il garantit aux investisseurs une localisation rentable et un marché au potentiel locatif éprouvé.

Afin de réduire le déséquilibre, les domaines de la loi de Pinel sont marqués des lettres A bis, A, B1, B2 et C. Découvrez quelles zones de Pinela sont acceptables:

Zone A bis

La zone A bis comprend Paris et sa banlieue, c’est-à-dire 76 communes d'Ivelines, des Hauts-de-Seine, de Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et du Val-d'Oise.

Cette zone géographique a droit à la loi Pinel 2019. t

Voir la liste des communes éligibles de la zone A Bis

Zone a

La zone A comprend l'agglomération parisienne (hors zone A bis), la côte d'Azur, l'agglomération de Genève (partie française), les villes de Lille, Lyon, Marseille, Montpellier et les autres communes où la demande de logements est importante.

Cette zone géographique est également similaire à la loi Pinel 2019. T

Voir la liste des communes éligibles de la zone A

Zone B1

La zone B1 comprend certaines grandes agglomérations où la demande de logements est importante, ainsi qu'une partie de la grande banlieue parisienne non localisée dans les zones A bis et A, ainsi que dans les départements d'outre-mer.

Cette zone géographique a toujours le droit de loi Pinel 2019. T

Voir la liste des municipalités qui répondent aux exigences de la zone B1

Zone B2

La zone B2 regroupe les villes centrales de certaines grandes agglomérations, une grande couronne autour de Paris qui ne se situe pas dans les zones A bis, A et B1, certaines communes où la demande de logements est assez forte, les communes corse ne sont pas situées dans les zones A ou B1.

Cette zone géographique n'est plus similaire à la loi de Pinel.

Voir la liste des municipalités éligibles à l'approbation de la zone B2

Zone C

La zone C représente le reste du territoire et n'est pas située dans les zones A bis, A, B1 et B2.

Les communes situées dans la zone C n'ont pas droit à la loi de Pinel.

Voir la liste des municipalités éligibles à la zone C


[rate]