Guide d'exemption fiscale pour 2018-2021
– réduction impôt en loi PINEL

Guide d'exemption fiscale pour 2018-2021 – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























En avez-vous assez pour investissement? Du côté de certaines économies? Aujourd'hui, vous vous demandez que pouvez-vous faire pour bénéficier d'exonérations fiscales, voire d'optimisation fiscale?

Alors, avez-vous déjà entendu parler de la loi de Pinel? La loi de Pinel est en vigueur depuis 2014 et il a adopté la loi Douglas (appelée Cecile Duflot, qui était alors ministre du Logement). Nous parlons aussi parfois du dispositif de Duflot / Pinel. Mais, il faut dire que ce n’est plus vraiment pertinent.

Sa version actuelle est Pinel 2017 et Pinel 2018, une loi absolument inévitable dans le contexte législatif actuel. Pour quelle raison? Parce qu'il offre des incitations fiscales - et plus précisément des exonérations fiscales et même des incitations fiscales - pour encourager le marché locatif dans les zones où la pression est forte. C'est ce qu'on appelle une zone à forte pression locative (donc lorsque la demande est plus forte que l'offre).

Avez-vous dit plus? Êtes-vous intéressé par le sujet? Allons au petit pinel pour simuler la loi, mais surtout pour des explications complètes sur ce sujet.

Focus sur la loi de Pinel

La loi de Pinel s'inscrit donc dans la continuité du système Duflot (de 2012 à 2014). Les deux reposent sur un constat simple: en France, il existe une pénurie de logements locatifs dans les grandes villes, accessibles aux ménages relativement modestes ou aux familles de taille moyenne.

En conséquence, il faut plus d'appartements pour la location. Le deuxième résultat: il faut privilégier les fichiers de ceux qui ont des revenus faibles et qui dans le marché locatif saturé ne sont jamais une priorité. Afin de répondre à ces problèmes, il existe un dispositif mis en place par la loi de Pinel.

La loi et les locataires de Pinel

La loi de simulation de Pinel doit permettre aux locataires d'accéder à un nouveau bâtiment résidentiel, mais également à des appartements conformes aux normes environnementales. En outre, l'objectif est toujours de fournir un loyer aux familles à revenu moyen, voire aux revenus modestes (qui ne sont pas nécessairement éligibles pour le logement HLM - logement à faible coût).

En effet, pour être éligible à la loi Pinel, le logement doit être loué pour une durée de 9 ans à une (ou plusieurs) famille (s) qui l'utilisera comme logement principal.

En ce qui concerne les lois sur les baux, vous devez respecter un certain plafond. Cela signifie que les ressources du locataire sont limitées. De plus, vous avez également un loyer qui ne peut pas dépasser les règles imposées par Pinel.

Loi de Pinel: Quels sont les critères?

Comme vous le comprenez, tous les achats à louer peuvent ne pas ressembler au mariage de Pinel ou à la maison légale de Pinel.

Nous vous apportons plusieurs astuces et critères pour un droit immobilier.

  • L'appartement doit être neuf et répondre aux normes de la BBC.

  • Le loyer est limité ainsi que les ressources du résident.

  • Le logement doit être loué pour 9 ans.

  • L'unité est louée comme résidence principale.

  • Le boîtier doit être situé dans une zone où la tension est élevée, c'est la loi de la zone pinel.

Si vous remplissez tous ces critères, vous pouvez avoir droit à la loi de Pinel. Attention, il s’agit d’un nouveau, même s’il existe un ancien dispositif légal pinel moins connu (notamment parce qu’il est plus restrictif) que celui qui est en rapport avec le récent.

Quels domaines ont droit à la loi de Pinel?

Voulez-vous investissement? Vous devez savoir quelle loi Pinel vous pouvez acheter. Si vous soupçonnez, vous pouvez contacter le Pinel Simulator Act. C'est un outil qui vous permet de savoir comment le faire.

Avec la loi de 2018 de Pinel, vous devez savoir que certains domaines sont acceptables aujourd'hui et ne le seront plus dans quelques mois.

Nous allons vous expliquer. Il existe un système de zonage qui cible les grandes villes. Vous avez donc la loi Pinel Rennes, la loi Pinel Lille et la loi Pinel Marseille, voire la loi Pinel Bordeauk, la loi Pinel Lion, la loi Pinel Toulouse et la loi Pinel Nantes. Sans parler de la loi Pinel Montpellier et apparemment de la loi Pinel Paris.

Acte Pinel: résumé

Si vous avez besoin d’un compte pinel complet, mais également d’une explication de pinel, nous vous en donnerons un bref résumé ci-dessous.

Vous comprendrez donc de A à Z comment fonctionne la loi sur l’investissement dans Pinel, mais aussi comment la loi de finances a été bloquée, vous avez un accès en ligne au bail des lois Pinel. Le guide juridique de Pinel est le suivant:

  • Loi sur le crédit-bail Pinel vous permet de devenir propriétaire en utilisant des déductions fiscales au taux de 18% par an pendant 9 ans.
  • La loi sur les locataires est consacrée à la promotion de l'accès aux locations familiales dans les zones de haute tension.

  • Le calcul des lois sur les baux est extrêmement réglementé, car le dispositif doit permettre aux maisons normales d’avoir une maison ou un appartement à louer comme résidence principale.

En outre, il existe également une partie de la loi sur le bail commercial. En effet, cela permet une plus grande protection de la sécurité des locataires vis-à-vis des propriétaires. Cependant, il est vrai que la loi sur les baux commerciaux de Pinel ajoute des avantages aux locataires de baux commerciaux. Toutefois, soyez très prudent quant aux critères d’accès au périphérique Pinel.

Si jamais vous avez l'oeil d'un avocat, nous vous invitons à regarder ce que dit la loi sur la loi de Pillel. C'est tout ce que vous devez savoir sur le dispositif Loi Pinel pour bénéficier d'un allégement fiscal de 18% sur une période de 9 ans, n'est-ce pas?


[rate]